Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Sub double reflex.

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 2 057 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Sub double reflex.
Salut à tous!
J'ai lu dans un sonomag, qu'il y avait des caissons de basses
avec le procédé du double reflex!
Et ce dur à réaliser?
C'est plus pour du sub?
Et est-ce qu'un RCF 18G401 irai pour ce type de caisson?
Merci de vos réponses....
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est bien d'être hors de soi: on prends l'air et puis on revient à l'intérieur :clin:
12
Salut les mecs!
Alors y à t-il possibilité de réaliser quelque chose qui sonne avec ce Hp??
Je vois que vous êtes assez calés sur le sujet, et moi un peut moins!
J'ai télécharger jbl speakerstore et il me simule un bp6.
Par contre il est en anglais, et avec moi, ben ca fait deux :??:
Est-il valable comme logiciel, ou faut il en utiliser un autre??
Je dit ca car j'amerais bien comprendre comment ca marche, et pouvoir imaginé, et fabriqué mes propres conceptions,et en faire partager les autres,etc...
Merci d'éclairé ma lanterne qui est un peut éteinte en ce momment!!! :mdr: :mdr:
13
Ce soir je jette un œil a ton HP, mais si tu te lance tout seul la dedans c'est pas facile comme tu dis! j'utilise Win ISD Pro et surtout une belle banque de donné MAJ pour un Mr que je remercie encore!!
Engine by Chevin!
14
Le BP6 eme ordre se calculer facilement? :nawak:

Rien que pour "bien" calculer un BR (de A à Z, et j'entend par là avoir exactement le résultat que l'on recherche) il faut s'accrocher, tres peu de personnes savent le faire correctement. Ce sont parfois des mois et des mois de recherche.

Avoir des softs et une chose, mais il faut à coté de sérieuses connaissances en mathématiques, et une parfaite interprétation des parametres T&S. Et ca ce n'est pas donné à tout le monde.

Il faut lire, lire et relire ... et si on est pas suffisamment à l'aise en maths, c'est d'entrée de jeu foutu.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

15
Moi ce que je recherche, un peut comme tous en DIY, c'est un caisson que j'aime et qui marche.
Je m'en doute que le résultat ne sera pas le même que si je l'aurai acheté,
mais j'aurai un grosse satisfaction de savoir que j'ai un sub qui à été totalement fabriqué par mes soins!
Aprés y a le type de personne qui ne se prennent pas la tête, et qui l'achétent tout fait!
T'en mieux pour si ils ont la tune....
Moi non!!!
Donc je me démerde en piochant des idées, des conseils, à droite et à gauche,
ont sort les tournevis et autres outils et en avant.
Vive le DIY!!!!!!!!!
16
Et au fait juste par curiosité , c'est pour passer quoi comme style musique ??

17
Ben comme je fait de la discomobile, ya de tout mais principalement, de l'electro, du ragga, années 80, dance...
18
Mais c'est sur G² mais bon tu vas pas y mettre aussi ton grain de sel :mdr:
A moins que tu puisses lui proposer un truc mieux...il a appris y'a 3jours que le BP6 existe...et puis faut bien commencé un jour non?

Tu te rappelle de ta première enceinte?
Bon....

:bravo:
Engine by Chevin!
19

Hors sujet : Justement, ma premiere enceinte n'a pas été loin d'être celle d'une marque soit disant pro qui proposait et propose toujours des projets DIY qui marchent vraiment pas super super ... :mrg:

Donc attention.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

20

Hors sujet : a alors j'avoue...Mais tu as acquit toutes les connaissances avant alors, non? Tu peux me dire ton enceinte ce que c'est? HP..?

Engine by Chevin!