Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Recherche Simulation caisson avec 18G550

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 1 325 vues
  • 2 followers
1 Recherche Simulation caisson avec 18G550
Salut, je recherche qu'elqu'un qui pourrait me faire la simulation du Beyma 18G55O avec le caisson que j'ai dessiné: http://www2.snapfish.fr/slideshow/AlbumID=189897576/PictureID=4179510642/a=113230460_113230460/t_=113230460 ce qui est hachurés est un renfort central. Comme personne n'est intéresser pour acheter mon caisson BO1/6 beyma et je n'est pas du tout envi de mettre la caisse à la poubelle, je voudrais le modifier de la façon ci dessus pour une fréquence et un rendement plus haut.
Si quelqu'un arrive a simuler les caissons (horn) ca serait cool. Merci et si vous pensez qu'il y a de modifs a faire n'hesiter pas.
2
Oula, super dur ton truc, car vu que tu as du le faire au "pif" ou en regardant a droite et a gauche, il ne doit pas y avoir de règle vraiment respecté ( expo/quart d'onde...)

Ca ressemble a du ESW en moins profond est plus haut, il est possible que ça sonne un peut pareil, c'est a dire monotone...

Si tu veux plus de basse en restant sur un truc fiable, ou tu refais le mm ou tu changes tout je dirais...( et rien n'ai dit que tu en ais plus au final, je connais pas ce caisson)
Engine by Chevin!
3
C clair qui les fait au pif, mais si je fait un autre caissons pour ce sub, je vais en faire quoi de l'autre caisse :???:
4
Je voulais dire une seconde caisse :bravo:
Engine by Chevin!
5
Oui, mais je ne veut pas en refaire en bassreflex, ca pête pas assez sec sur de la grosse tech.
6
Tout dépend comment il est accordé/optimisé...il est clair que c'est pas un pavillon
Engine by Chevin!
7
Tu veux dire couper vers 50Hz, non?
8
Comment le caisson a été conçu en fait.
mais si tu connais des système a pavillon sur de la teck, tu ne pourra pas avoir le mm genre de son.
Avec un ESW peut être remarque, un bon 80hz bien haut, il est fait pour la musique électronique de toute façon, mais je sais pas si ton HP peut aller dedant
Engine by Chevin!
9
Voici le caisson http://fcosinus.com/Dostech/sono/plans/b001-6.gif
pour le HP je me suis dèja renseigner il pourrait convenir dans le ESW (normalement).
10
Ben franchement pour ta musique avec un ESW tu va revivre! je dit qu'il sonne monotone, mais sur des types de zik autre que l'électronique :bravo: sinon il tape sec c'est clair!!
Engine by Chevin!