Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Enceintes très haute qualité avec un ampli classe A par caisson

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 780 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enceintes très haute qualité avec un ampli classe A par caisson
A la suite du décès d'un passionné de Hi-Fi de longue date, ces enceintes sont à vendre. Il était ingénieur en électronique et il les a conçues et réalisées lui même. Elles fonctionnent sans encombre depuis une dizaine d'années mais nous ne faisons évidemment aucune garantie sur leur fonctionnement futur. Il y a plusieurs centaines de pages de documentation, mais incompréhensibles pour nous autres mortels. Les hauts parleurs sont le top de ce qui se faisait il y a 10 ans, mais nous n'avons pas trouvé les références précises. Celui du bas est un Audax d'à peu pres 40 cm de diamètre. Les amplis sont entièrement en classe A, blindés dans des boitiers en aluminium et ventilés.

Voici la référence pour ceux que ça peut intéresser:

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260192289483&ssPageName=MERC_VI_RCRX_Pr4_PcY_BID_IT&refitem=260192299093&itemcount=4&refwidgetloc=active_view_item&usedrule1=CrossSell_LogicX&refwidgettype=cross_promot_widget
2
J'ai vu sur Ebay que tu été de Digne!
moi aussi! j'écouterais bien ça!

un prix?
Engine by Chevin!
3

Hors sujet : HS c'est j'éspére pas ce systéme qui a été vendu 30€ a mr du nom de Vincent?

Engine by Chevin!
4
Hello :) Non c pas vendu encore. le prix pour l'instant est ds les 300 euros c'est donné!
5
Ha une réponse!! on peut écouter?? surtout moi quoi?? ce week???? :aime:
Engine by Chevin!
6
Je veux veux veux veux! :8)
Engine by Chevin!
7
J'ai pas de compte Ebay... :non:
Engine by Chevin!