Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Besoin daide réalisation dune sono

  • 34 réponses
  • 7 participants
  • 2 785 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Besoin daide réalisation dune sono
Bonjour à tous, voilà jai récupéré un caisson celui du bas sur limage mais vide dans lequel je contre mettre un hp eminence kappa pro 15LF dans le but de lutiliser comme caisson de basse pour essayer de monter un ptit sound reggae-dub dune puissance de 1a2kw, pourriez vous me conseiller pour la suite des évenements à savoir quel type dampli je peux lui mettre histoire davoir un petit son sympatique afin d'optimiser les basses?
Afficher le sujet de la discussion
21
Alors ya 2 events de 10cm de diametre, merci de ton aide :bravo:
22
La longueur aussi...
Engine by Chevin!
23
Longueur ils font 5cm (c'est le même caisson que celui du bas sur la photo que jai mise sur la première page),si besoin es ce que c'est possible dapporter des modifications internes aux caissons?
24
J'été partit sur 50hz mes avec tes évents tu arrives a 48.98hz! une chance! Ben voila, tu prends un Paudio C18-65OEL a 160€ livré chez toi et tu le mets dedans et ça va être bon, au pire le son sera un peut mou et lourd, mais une petit modif du caisson sera facile! il te plaira sûrement comme ça :bravo:
Si tu veux mettre plus de € on peut faire mieux c'est sur, mais ca fera déja un bon petit truc.
Engine by Chevin!
25
Une idée de lampli a mettre pour faire marcher le tout?
26
En pas cher tu peux regarder les HPA chez b-Corde Audio, c'est vraiment trés très bien pour leur prix
Engine by Chevin!
27
Heu ... le C18 est un 18" , nan ?

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

28
Ouai jai cherché et jai trouvé ca pour la reference que tu mas donné : Sub de 46cm - 650 watts - 98db 1w/1m - 30Hz-800Hz
29
Et voila et pourtant on demande du 15''!
Ha ce Mr Evol! lol
Dans l'air il y a de la musique et dans la musique il y a de l'air. Alors ouvront bien nos oreilles er réapprenons à respirer!
30
Ou c'est bien des 18" donc je parle!!! C'est trop gros pour un 15" cette caisse!! Alors ou tu mets rien dedans ou tu prends ta scie sauteuse et tu refais le trou!! :(((

:bravo:
Engine by Chevin!