Sujet de la discussionPosté le 13/01/2008 à 22:01:43Besoin daide réalisation dune sono
Bonjour à tous, voilà jai récupéré un caisson celui du bas sur limage mais vide dans lequel je contre mettre un hp eminence kappa pro 15LF dans le but de lutiliser comme caisson de basse pour essayer de monter un ptit sound reggae-dub dune puissance de 1a2kw, pourriez vous me conseiller pour la suite des évenements à savoir quel type dampli je peux lui mettre histoire davoir un petit son sympatique afin d'optimiser les basses?
Longueur ils font 5cm (c'est le même caisson que celui du bas sur la photo que jai mise sur la première page),si besoin es ce que c'est possible dapporter des modifications internes aux caissons?
J'été partit sur 50hz mes avec tes évents tu arrives a 48.98hz! une chance! Ben voila, tu prends un Paudio C18-65OEL a 160€ livré chez toi et tu le mets dedans et ça va être bon, au pire le son sera un peut mou et lourd, mais une petit modif du caisson sera facile! il te plaira sûrement comme ça
Si tu veux mettre plus de € on peut faire mieux c'est sur, mais ca fera déja un bon petit truc.
Dans l'air il y a de la musique et dans la musique il y a de l'air. Alors ouvront bien nos oreilles er réapprenons à respirer!
Dj Evol
2189
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
30Posté le 19/01/2008 à 12:31:30
Ou c'est bien des 18" donc je parle!!! C'est trop gros pour un 15" cette caisse!! Alors ou tu mets rien dedans ou tu prends ta scie sauteuse et tu refais le trou!!