Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Quel HP pour un MTL2 ?

  • 23 réponses
  • 5 participants
  • 7 071 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quel HP pour un MTL2 ?
Bonjour à tous, je viens de réaliser un caisson MTL2 mais je n'ai pas encore les HP. Est-ce que quelqu'un connait un HP qui irait bien dedans à part le DL18MT et EVX180B qui sont trop chers pour moi.

Peut être du L18S800 mais je ne sais pas dans quelle mesure il faut modifier les évents.

Le but étant d'en faire 4, je préfère ne pas me planter et déjà voir ce que ca donne sur un!!!!.

Merci pour votre aide.


Afficher le sujet de la discussion
11
Simus que j'avais pour un autre membre, jette un oeil.

Engine by Chevin!
12


Edit : mauvais angle

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

13
Merci Evol, mais ce que me propose Lout me plait vraiment beaucoup même si je galère un peu pour faire les caisses.

Si c'est bon pour du L18S800, il faut absolument que je les réalise!!!

Il y un plan en 2D qui existe, ou même 3D que je peux récupérer avec les cotes??
14
Je vien de refaire le plan , j'avais fait un angle trop ouvert . Il ressemble beaucoup au LP800B sauf que j'ai ajouté un renfort au milieu entre les 2 hp sinon sa vibre trop .
Je te file toutes les cotes en 3d , mais attention ce plan n'est pas infaillible .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

15
Joli celui la :D:
Engine by Chevin!
16
J'ai pris les cotes du LP800 sur un catalogue revendeur audiophony , et les tarif :surpris:

LP800 1999€ TTC
LP800B 1499€ TTC

:pleure:

Il n'y a peut être pas que du mauvais chez Audiophony ;)


Palimbro plan 3d en MP . Si tu est satisfait je le poserai içi en 2d pour tout le monde .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

17
En MP je ne sais pas ce que c'est!!!
Comment je fait pour recuperer le fichier 3D?

En tout cas merci pour le boulot ca ne peut etre que mieux que mon loupé de MTL2!!!


Concernant les tetes audiophony ca marche plus que bien avec un petit coup d'egalo paramtrique où il faut, juste l'ouverture horizontale un peu juste, mais avec deux par coté ca le fait et ca porte loin (pour les voix c'est impec).
18
MP = message privé

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

19
Salut , effectivement les hp d origine sont cher , nous on y monte les 18 tbx de chez b&c ça marche quasiment pareil voir mieux mais surtout ils sont beaucoup plus fiable.

cedric
si ça te di de menvoyer les plan n hesite pas
candelero@hotmail.fr
20
Maintenant que tu en parles, c'est possible oui, il me semble qu'Ilo l'avait dit sur MST mais rien de sur. Faudrait fouiller...
Engine by Chevin!