Sujet de la discussionPosté le 29/10/2008 à 14:57:07Quel HP pour un MTL2 ?
Bonjour à tous, je viens de réaliser un caisson MTL2 mais je n'ai pas encore les HP. Est-ce que quelqu'un connait un HP qui irait bien dedans à part le DL18MT et EVX180B qui sont trop chers pour moi.
Peut être du L18S800 mais je ne sais pas dans quelle mesure il faut modifier les évents.
Le but étant d'en faire 4, je préfère ne pas me planter et déjà voir ce que ca donne sur un!!!!.
Je vien de refaire le plan , j'avais fait un angle trop ouvert . Il ressemble beaucoup au LP800B sauf que j'ai ajouté un renfort au milieu entre les 2 hp sinon sa vibre trop .
Je te file toutes les cotes en 3d , mais attention ce plan n'est pas infaillible .
A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one
palimbro
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
17Posté le 31/10/2008 à 19:02:34
En MP je ne sais pas ce que c'est!!!
Comment je fait pour recuperer le fichier 3D?
En tout cas merci pour le boulot ca ne peut etre que mieux que mon loupé de MTL2!!!
Concernant les tetes audiophony ca marche plus que bien avec un petit coup d'egalo paramtrique où il faut, juste l'ouverture horizontale un peu juste, mais avec deux par coté ca le fait et ca porte loin (pour les voix c'est impec).
A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one
cedriccandelero
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
19Posté le 02/11/2008 à 19:07:10
Salut , effectivement les hp d origine sont cher , nous on y monte les 18 tbx de chez b&c ça marche quasiment pareil voir mieux mais surtout ils sont beaucoup plus fiable.
cedric
si ça te di de menvoyer les plan n hesite pas
candelero@hotmail.fr