Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 05/09/2004 à 14:34:30Haut parleurs ERS
Salut tout le monde je suis en train de me fabriquer des petites enceintes actives, et ayant commencé par envisager lachat de bommers et tweeters MONACOR, j'ai vu dans plusieurs revendeurs en electronique des haut parleurs de marque ERS, notamment sur cyclades electronique et sur www.gotronic.fr
il m'ont lair bien mais bon ils sont VRAIMENT moins cher que les monacor ou que les seas alors je voulais savoir si quelqun les a testés ou au moins en a entendu parler et pourrais me dire ce que ça donne en qualité ??
No::Swing
315
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 05/09/2004 à 16:38:03
UP !!!
on peut toujours esperer mais bon ...
0
315
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 05/09/2004 à 23:50:45
je peux pas croire que personne ne les connaisse quand même
0
Tophe_garage
916
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 11/09/2004 à 09:24:02
J'ai, il y a longtemps, remplacé une gamelle (de marque 'taiwan') qui avait un peu souffert par un boomer ERS. C'etait un modele avec la membrane en matiere plastique bleutée. Ca doit faire maintenant 4 ans et il marche toujours.
Par contre, question puissance... c'est pas le top.
+
0
FREAKENCY STUDIO NICE
587
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 11/09/2004 à 12:01:41
Salut, moi j ai des moniteur passif ERS a que j ai remplacé dernierement par des B5 active de MAudio, le son rivalise dailleur avec ces dernieres, j en ai tjour eté satisfait, je les vends actuellement a un tres bon prix sur mon profil, les caracteristiques y sont detaillees.
A+
0
FREAKENCY STUDIO
315
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 12/09/2004 à 19:06:03
Merci beacoup pour les réponses!
Hmetalmilitia : le son du boomer était comment, dans la mesure ou tu peux en juger ?