Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Haut parleurs ERS

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 2 463 vues
  • 1 follower
1 Haut parleurs ERS
Salut tout le monde je suis en train de me fabriquer des petites enceintes actives, et ayant commencé par envisager lachat de bommers et tweeters MONACOR, j'ai vu dans plusieurs revendeurs en electronique des haut parleurs de marque ERS, notamment sur cyclades electronique et sur www.gotronic.fr
il m'ont lair bien mais bon ils sont VRAIMENT moins cher que les monacor ou que les seas alors je voulais savoir si quelqun les a testés ou au moins en a entendu parler et pourrais me dire ce que ça donne en qualité ??
2
UP !!!
on peut toujours esperer mais bon ...
3
:furieux: je peux pas croire que personne ne les connaisse quand même
4
J'ai, il y a longtemps, remplacé une gamelle (de marque 'taiwan') qui avait un peu souffert par un boomer ERS. C'etait un modele avec la membrane en matiere plastique bleutée. Ca doit faire maintenant 4 ans et il marche toujours.
Par contre, question puissance... c'est pas le top.
+

5
Salut, moi j ai des moniteur passif ERS a que j ai remplacé dernierement par des B5 active de MAudio, le son rivalise dailleur avec ces dernieres, j en ai tjour eté satisfait, je les vends actuellement a un tres bon prix sur mon profil, les caracteristiques y sont detaillees.
A+

FREAKENCY STUDIO

6
Merci beacoup pour les réponses!
Hmetalmilitia : le son du boomer était comment, dans la mesure ou tu peux en juger ?