Sujet Commande groupée G9 avis aux motivés.
- 2 315 réponses
- 71 participants
- 64 372 vues
- 76 followers
nonconforme
J'imagine que le site "optimise ton ampli" en cause, maintenant peut être que pour des tubes de préamps, en choisissant les tubes préconisés par ceux qui ont déjà fabriqué l'appareil, ça roule...
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Neya_
Citation : Je veux dire, les CIs, tous les composants, les potards, le rack et la facade, je n'ai qu'à faire le montage ?
Oui, il y aura tout dans la commande ... Sauf le fer et la soudure :hihihi:
Le prix actuel comprend tout sauf le rack et la face avant ... Mais comptes peut-être une marge dûe à des changements une fois que la BOM sera en ligne (le but n'est pas de faire un préampli au prix le plus bas possible, l'objectif c'est du lourd avant tout, alors si des connaisseurs nous démontrent qu'on a été un peu optimistes on rectifiera). Cela dit, pour l'instant je pense que ça se tient.
Jazzy Pidjay
donc je suppose qu'il n'est pas indispensable ici
car il fonctionne parfaitement et sonne a merveille.
High Mu
Ca marche pour moi, sous réserve que le prix enfle pas trop.
Neya_
Je n'ai jamais entendu dire que ce soit nécessaire donc je pense que tout est prévu, mais sait-on jamais ...
Maitre Kanter >
Jazzy Pidjay
pour le G7 oui, mais le G9 est tel qu'il
le preconise. sauf peut etre pour les dissipateurs
dont je me suis passé, le rack etant largement
suffisant pour dissiper la chaleur du G9.
nonconforme
Citation : Tu ne peux pas effectuer ce regagle sur le G9
donc je suppose qu'il n'est pas indispensable ici
Bon bah OK, on va supposer alors !
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Neya_
-Neya (3 + 2 en option)
-Bioman666 (1)
-X3a (1)
-fxd²(1)
-batman444 (1)
-kravatof (1)
-nonconforme (1)
-koni (1)
-vinxz (1)
-sylfeline (1)
-dékébrun (1)
-chevalier blanc (1)
-bufo (1)
-maitre Kanter (1)
19 !!!
Neya_
Citation : Autre question (sans doute déjà posée...) : y'a-t-il besoin de grosses compétences en DIY ? (sachant que je sais à peine faire la différence entre un condo et une résistance... )
[MODE RECRUTEMENT]Tu peux regarder dans les bons plans en haut des mains de le cambouis ... Mais le mieux reste encore que tu viennes participer au dispatch, si tu es sur Paris [/MODE RECRUTEMENT]
Neya_
Citation : Autre question (sans doute déjà posée...) : y'a-t-il besoin de grosses compétences en DIY ? (sachant que je sais à peine faire la différence entre un condo et une résistance... )
[MODE RECRUTEMENT]Tu peux regarder dans les bons plans en haut des mains de le cambouis ... Mais le mieux reste encore que tu viennes participer au dispatch, si tu es sur Paris [/MODE RECRUTEMENT]
- < Liste des sujets
- Charte