Sujet Commande groupée G9 avis aux motivés.

• 2 315 réponses
Sujet de la discussion Commande groupée G9 avis aux motivés.

effectivement, on voudrait pouvoir se lancer dans un projet
"100 % tout est prévu".. du coup la fixation des transfos,
c'est bien par vis tout ca ?? parce que j'ai pas vu de trous
dans le socle des transfos R.. y'en a n'est-ce pas ? C'est du
M3 j'imagine ??

Pour le switch, pas de soucis..

pour les condos, je vais essayer de trouver ces magnifiques
supports qui vont bien...

Pour le voyant 12V, je sais vraiment pas quoi prendre.
y'en a 150000 différents chez Farnell.. C'est couillon

Citation : Pourquoi pas un switch comme celui de blueco. Il est noir comme la face avant donc assez discret. Et avec son petit temoin lumineux intégré on sait directement si il est eteint ou allumé.

Ca me parait le mieux ... La face arrière c'est exclu, car inrackable ... Le vintage pourquoi pas, mais je n'ai pas regardé le prix ... A mon avis un interupteur noir restera ce qui est le plus discret et le moins cher.

Sinon, quelqu'un maitrise le logiciel de schaeffer ?

Histoire de me dessiner un jolie face arrière avec quatre trous pour les embases XLR et un pour l'embase d'alim ?

Ca paermettrait d'accelerer pas mal la question du rack :mrg:

Et il faudrait retoucher la face avant aussi pour adapter l'interrupteur, mais il faut d'abord trancher la question éviddement.

Sinon Gaby, je t'ai mis un lien vers le type qui fait les PCBs il y a de ça quelques pages ...
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Ouaiche, j'ai vu ca, mais on tombe sur le forum et j'ai pas
trouvé de prix ni d'adresse, ni quoi que ce soit..

en même temps j'ai surement mal cherché :)

bon sinon t'en dis quoi de toutes nos discussions ??
t'as eu la nouvelle bom ?

A+

ps : on se voit quand pour les cd ?

Citation : bon sinon t'en dis quoi de toutes nos discussions ??

:aime: Qu'en partant en Week-End je m'attendais pas à ce que ça ait autant bougé à mon retour.

Maintenant, il faudrait faire des simulations de commande complètes pour évaluer les frais de port ...

Pour la commande, je suis OK pour le 25 octobre, mais si des gens demandent à attendre jusqu'à début novembre je trouverai ça normal aussi : même si les prix sont hallucinants pour ce que c'est ça reste une somme à sortir, on peut attendre que chacun touche ça paye histoire qu'il n'y ait pas de laisés.

Citation : t'as eu la nouvelle bom ?

:?!: Non, je ne crois pas.

Citation : Ouaiche, j'ai vu ca, mais on tombe sur le forum et j'ai pas
trouvé de prix ni d'adresse, ni quoi que ce soit..

Les prix sont annoncés sur le forum, et pour les commandes il faut lui envoyer un mail. Je veux bien m'en occuper, mais j'attends de savoir combien on en commande en tout. (On a qu'à dire qu'on laisse les inscriptions ouvertes jusqu'au 25, et qu'ensuite on récupère les sous et qu'on envoie les commandes une fois que le compte est bon, si ça te va)

Hors sujet :

Citation : ps : on se voit quand pour les cd ?

Si t'es dispo dans la semaine, j'avoue que ça serait ... Comment dire ... :bave:

myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Ok pour la date, je suis pas à une semaine près, on a qu'à dire
le 01 novembre comme date complètement butoir..
Pour les ports :
-Selectronic = 0€ en theorie
-Conrad = 7€ donc négligeable par personne
les autres je sais pas..

pour les pcb, si y'a le prix sur le forum, c'était combien
en euros (fait gaffe, des fois c'est en livres)

pour cette semaine, je fais un concert jeudi soir
à oberkampf si ca te dit (c'est gratos)
(ceci n'est pas de la pub gratos..)
on pourrait se voir là bas ?? parce que sinon cette
semaine je suis ultra méga pris jusque vendredi

je t'envoie la bom

Citation : pour les pcb, si y'a le prix sur le forum, c'était combien
en euros (fait gaffe, des fois c'est en livres)

25 E, je crois que ça comprend le transport ... Et comme le monsieur est Danois, c'est pas en £ :mrg:

Je viens d'aller voir, en fait il dit qu'il ne prend plus de commandes pour l'instant parce qu'il est à la bourre dans celles qu'il a déjà ... Je vais lui écrire pour savoir combien de temps ça peut durer - Sinon il faudra trouver quelqu'un d'autre, mais ça serait dommage.

Sinon, question pour Kruci > il me semble que tu es aussi passé par Gustav pour le ssl clone, est-ce que tu as négocié un prix de gros ou tu as acheté directement le prix annoncé ?

(J'ai des scrupules à aller négocier avec un gars qui est un DIYer comme nous, et qui fait ça à petite échelle pour rendre service, sans même faire payer les frais de port :noidea: )
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Concernant le switch, j'aimerais autant qu'on évite le bidule vintage qui dépasse à mort du rack. Ca rend le truc fragile pour les manipulations, imaginez les dégats si vous arrachez ce truc en bougeant l'appareil... Pas glop... :??:

Sinon les ptits gars vous gérez ça comme des chefs, chapeau ! :clin:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Citation : Concernant le switch, j'aimerais autant qu'on évite le bidule vintage qui dépasse à mort du rack. Ca rend le truc fragile pour les manipulations, imaginez les dégats si vous arrachez ce truc en bougeant l'appareil... Pas glop...

Je suis assez d'accord ... La solution interrupteur noir de base me va aussi bien.

Sinon nonconf, si tu pouvais demander à tout hasard pour les lampes et support, je n'ai pas noté l'adresse que tu donnais mais ça a l'air interessant.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Gaby, ta BOM est beaucoup plus précise, tu as bien bossé depuis l'autre fois ... Mais il faudrait qu'on commence à rechercher des adresses pour des prix de gros, ça deviendrait sûrement encore plus interessant !

Certains composants pourraient être commandés par lots de cinquante et de cent, vu l'ampleur que prend le projet.

Là, j'en appelle au bon coeur de Kruci, Chimimic et de ceux qui sont habitués aux grosses commandes : nous on avait pas trouvé de bonnes adresses dans le genre, avec Gaby l'autre fois (peut-être que tu en as vu depuis, Gaby ?)

Je sais, je te fais peut-être repartir encore sur une autre liste, c'est énervant ... Mais ça vaut peut-être le coup.

Hors sujet : Pour le concert je suis tenté ... Je te tiens au jus d'ici là.

+1 pour interrupteur noir comme blueco

et date butoire au 1er Novembre, je trouve ca bien ;)
Pour info j'ai posté un petit test du g9 ici. ça vaut ce que ça vaut vu mon niveau de musicien/ingé son, mais ya des mp3/wav à écouter.
Some kind of Munster !