Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commande groupée G9 avis aux motivés.

• 2 315 réponses
  • 71 participants
  • 65 172 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Commande groupée G9 avis aux motivés.
Le rack est compris (rack alu noir 2unités)...pour dire la sériegraphie sera déjà faite.
Et puis les lampes ont un support (si tu veux changer de lampe c'est mieux...et même je n'ai pas vue de lampe soudée directement...)

En deux mots, tu n'auras rien de plus à acheter, tout est fourni, que ça aille de la petite résistance, au câble secteur, en passant par les potars (le cash potar...enfin je me comprends).
Et c'est un super préamp
Afficher le sujet de la discussion
621
Ok ben tout m a l air vraiment bien pensé!

derniere précision, il s'agit d'un préamp stereo mic et instruments? ce que je veux dire c est qu il y des entrées pour par exemple passer un synthé dedans ou traiter des drums en sortie de carte son par exemple(router une piste dans le séquenceur pourla passer dans le prémpli... etc) ce n es pas exclusivement mic ca m étonnerait mais bon je prefere poser la question...
622
Si tu regardes bien en façade tu as deux entrées instruments (basses etc...) et à l'arrière tu as des entrées mics et line.
623
Je pense que tu devrais vraiment aller lire le site gyraf.dk ...
624
J y suis passé en effet, mais j ai pas vraiment eu le temps de lire toute cette doc en anglais :s (DM de physique sur le feu lol)

est ce que certaines personnes en ont deja réalisé a part Jazzy Pidjay, qu est ce que ca donne niveau son, par rapport a des références telles que amek, ssl, summit, api etc...

je vais me laisser tenter je crois
625
Neya comment vois tu l' envoi de l' argent

un cheque a ton domicile
un virement electronique sur un compte spécifique
...

je pars vendredi matin en déplacement pour 2 a 3 semaines et j' aimerais avoir payé d' ici là

Kluck
626
Un virement électronique ça me parait la solution idéale.
Pour le prix, il faut aussi tenir compte des frais de port de Paris à l'utilisateur final. Et la c'est en fonction du poids du colis...
627
Moi si vous pouvez me rajouter a la liste je suis client... :bravo:

en pensant si des personnes ont des demos sonores de la bete:p

je suis preneur histoire de me mettre l eau a la bouche :aime:
628
-Gaby (1)
-Neya (4)
-Bioman666 (1)
-X3a (1)
-batman444 (1)
-nonconforme (1)
-koni (1)
-vinxz (1)
-dékébrun (1)
-chevalier blanc (1)
-bufo (1)
-maitre Kanter (1)
-zak Mc Kraken (1)
-KoalaMan (1)
-Kluck (1)
-nolivdacom (1)
-lémini (1)
-chokagratte (1)
-dan 2000 (1)
-Eskiclown (1)
-Anoyzthen (1)
-supermomo (1)
-Mirouf (1)
-Dvince (1)
-lecasque (1)
-coccinelle prod (1)

29 ... Personne en veut un de rab pour atteindre les 30 ?

POur le paiement, chèque avec le pseudo au dos ... ou virement électronique. Je n'ai pas encore créé de compte spécifique, je me rencarde demain.

POur les frais de livraison, je ne sais pas trop comment se faire une idée du poids :?!:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
629
Pour le poids...demande à Blueco, ou quelqu'un qui l'ai fait, le poids du résultat final...je pense qu'on ne doit pas être très loin, non?
630
Pour info j'ai posté un petit test du g9 ici. ça vaut ce que ça vaut vu mon niveau de musicien/ingé son, mais ya des mp3/wav à écouter.
Some kind of Munster !