Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Commande groupée G9 avis aux motivés.

• 2 315 réponses
  • 71 participants
  • 73 606 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Commande groupée G9 avis aux motivés.
Neya: peux tu me redonnner ton addresse pour que j envoi le cheque de complément ou si quelqu un a l addresse parce que neya bient pas tres souvent a priori je suis preneur..
Afficher le sujet de la discussion
1551
1552
Thnx :clin:
1553
Kloug > je te fais confiance, tu lui as donné ma boite factice, comme on a dit ... Juste pour être sûr, parce que je lui ai envoyé la même ...
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1554
Tout dérailles... les aveux d'une grande arnaque à la commande groupée... :mdr: :mdr: :mdr:
1555
- 1245 sur le compte ... Ca passe severe qd mm !
Je me voyait deja petit nabab ...
Tite larme qd mm.
Machiniste Sonore
1556
Bon et sinon quand est ce qu'on envoi les commandes? :bravo:

Le marchand de sable

1557
Ouaip, minan que tout est la ...
Machiniste Sonore
1558

Hors sujet : Neya, cette semaine je suis là mercredi jeudi vendredi toute
la matinée + mercredi aprem, apres ca se complique..
Le mieux est peut etre de se prendre une soirée, même tard...
Parce qu'on a nos impératifs, mais vu le retard faramineux qu'a
pris ce projet, ca commence à devenir limite... Pour respecter
un peu le temps de tout le monde, faudrait qu'on arrive à se
caler cette semaine, sinon c'est fin mars debut avril...

Hesite pas à m'appeler !!

A+

1559
Ouais, n'hésite pas à l'appeler le mosieur :mrg:
En fait, on en est ou concretement? la totalité des commandes est lancée?

Courage les gars!
1560
:8O: Faut que j'envoie le dernier chèque (oui, j'ai honte...)

C'est 36€, c'est ça ? :oops:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1561
1562
Salut, je débarque complètement là,
à combien est ce G9 ? est-il possible de commander encore ? (enfin ça dépend du prix et j'ai pas envi de relire les centaines de pages de ce thread)
MERCI :tourne:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

1563
Kloug : :oops2: Tu ferais mieux de me répondre, d'abord ! :mdr:

1564
Argh. Re pour les retardataires (y'en a un nouveau toutes les semaines :mrg: ).

415 € le kit complet, plus 16€ de frais de dispatch, sauf si tu le récupère au dispatch. Le pb, c'est que là c'est chaud.... normalement ça serait non, mais Neya à peut-être encore une botte secrète? Faut que tu le contacte rapidos en privé pour savoir si tu peux t'ajouter. Le dernier retardataire à eu une chance inouie car Neya avait commandé un G9 en rab.... là j'en sais rien, mais tu peux toujours prier toute la nuit :tourne:
1565
Koala, t'as plus qu'a calculer en fonction de ce que j'ai écrit. Sachant qu'ils veux un chèque séparé pour le dispatch je crois (mais pas sûr) :volatil:
1566
:?!: C'est quoi cette entreprise où faut calculer la facture soi-même ? :fou:

1567
1568
C'est une entreprise où les employés ne sont pas salariés.

"Tu veux un G9 ? Ben tiens, v'là les pièces dans un sac Auchan.
Combien ça fait ? Je sais pas, t'as qu'à prendre la calculatrice, là, sur la table."
1569
:ptdr:

1570
Pour le kit en plus, désolé mais c'est trop tard cette fois. Si ça peut te rassurer, on ne tardera pas trop à mopnter d'autres opérations - à commencer par le 9K prochainement (enfin prochainement c'est toujours relatif, vu l'ampleur des projets)

Pour Koala > Si je la calcule pour toi, je prends une commission. A voir. :oops2:

Chèque séparé ou groupé c'est pas très grave ... Le tout c'est qu'on arrive bien à 415€ + 16€ si tu veux t'aquitter dès maintenant du dispatch ... Soit 431€. Tu dois te souvenir de combien tu m'as déjà envoyé, sinon envoies moi un mail.

Pour eux qui veulent savoir où on en est, merci de ne pas lire que la dernière page ... Vous apprendrez qu'on en est à se donner RDV avec Gaby pour passer tout ce qui n'a pas encore été passé de la commande.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1571
Je dirais même plus: salariés exploités :mrg:
"Travailleurs-travailleuses..."

EDIT: Neya, Gaby a précisé que vous deviez vous voir pour lancer les restes des commandes? Ha, j'ai du louper un épisode là.... :noidea:
1572
Ok dommage mais c'est trop cher pour moi ... :((( enfin en ce moment. Pourtant les photos m'ont plut :bave:
Bravo en tout cas c'est super ce genre d'initiative !
Y a pas un TL audio 5051 en DYI par hasard ? :langue:
A+
Baba

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

1573
Sans dire trop d'anerie, je pense que le G9 est supérieur quand même d'un bon cran au TLaudio que tu cites... sans dire non plus quele TLaudio est nul, hein, on se comprend. Disons qu'en plus, tu a un stéréo pour 415 €, alors que le Tlaudio est mono pour bien plus cher (mais tu l'as dès que tu payes).
1574
Du TL Audio que j'ai entendu et du G9
je prefere effectivement le G9.
1575
Pour info j'ai posté un petit test du g9 ici. ça vaut ce que ça vaut vu mon niveau de musicien/ingé son, mais ya des mp3/wav à écouter.
Some kind of Munster !