Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Commande groupée G9 avis aux motivés.

• 2 315 réponses
  • 71 participants
  • 73 590 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Commande groupée G9 avis aux motivés.
Mouais. Vous vous mettez à faire confiance à Neya maintenant.

J'aimerais être naïf comme vous, sauf que moi je l'ai rencontré. :volatil:
Afficher le sujet de la discussion
1526
Je vous demande plus votre confiance, je m'en fous, maintenant j'ai vos thunes :oops2:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1527
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGHLLLL

:nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:

J'arrive de ma banque ... Qui m'a gentiment fait venir pour me rendre tous les chèques : ils ne comprennent pas pourquoi une si grosse somme d'un coup. J'ai essayé de leur expliquer au moins une bonne centaine de fois, tout ce qu'ils trouvent à me répondre c'est que j'ai qu'à ouvrir un compte commercial :fache2:

Du coup j'ai un peu perdu ma diplomatie, et je suis parti en hurlant que j'allais surtout trouver une banque moins stupide !!!!

Ca me rend fou : j'ai jamais eu le moindre découvert, je les ai jamais saoulé pour quoi que ce soit, et ils me traitent comme un voleur parce que je veux ... Mettre de l'argent sur mon compte !! C'est le monde à l'envers. Et évidemment il faut que çatombe pendant les vaccances de ma conseillère.

J'ai des envies de meurtre là, j'en tremble ... Je reviens faire le point dès que je me serai calmé.
1528
Un jour, j'ai mis 60000 € sur mon compte, ils n'ont pas fait la gueule mais après, j'ai été harcelé au téléphone pour des propositions de placements alors que je voulais simplement acheter ma maison avec .....
1529
:oo:

Dingue !!! Ils se sont vraiment foutu de ma gueule alors :fache2: ... Je crois vraiment que je vais changer de banque sur ce coup.
1530

Hors sujet : Ceci est un message de soutien moral

Some kind of Munster !
1531

Hors sujet : Merci :bravo2: J'accepte aussi les envois d'armes de destruction massive. Vous avez mon adresse.

1532
Le mieux qu'il te reste à faire c'est d'ouvrir ta propre banque.
1533
T'as mis 60 000€, oui, mais comment? c'est des emprunts à ladite banque? ou du liquide :cobra:
Non parce que moi aussi je me suis retrouvé qq jours avec un gros paquet de thunes, mais ça a fondu comme neige au soleil.... :surpris:

Le mieux ne serait pas d'essayer en plusieurs fois? du style par 1500 € ou autre? tu fait 15 remises de chèques, chacune avec 3 chèques, et dans une enveloppe différente, et puis tu jetes une enveloppe tous les jours dans leur boite de remise? T'es à quelle banque?
1534
Ben moi jsuis de tout coeur avec toa mon vieux pis si t'a besoin de "grobra" pour faire pression ... :8)

En tout cas cette histoire nous en aura apris des choses ... :idee:

Fodrait finir le Forum (quant tout sra arrivé, dispatché, monté, racké, relativisé, ...) avec un ptit récapitulatif des "mésaventures" de cette commande , juste pour rire, heureux que nous seront ! :(((
Machiniste Sonore
1535
1536
Bon, peut-être bonne nouvelle ... Je ne pouvais pas retourner à la banque de la semaine, donc ma copine y est allée pour moi et a tenté de leur expliquer ... Et apparement c'est passé.

Pour l'instant je suis pas sûr à cent pour cent, mais je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau.

C'est quand même la grosse halu : c'est même pas ça banque, alors que moi je suis inscrit depuis plus de dix piges dans cette agence, et ils lui font plus confiance qu'à moi (mauvaises blagues s'abstenir sous peine de se voir privé de G9)
1537
Cool ! c'est une bonne nouvelle :bravo:
merci madame la copine de neya !

Le marchand de sable

1538
Ca me donne envie de raconter une blague...euh...nan je vai m'abstenir ! :fleche:
1539
Bon je crois que je vais me lancer dans le projet G5 en parallele, ca me fera la mains avec les circuits a lampes
et puis j'essayerai de faire passer soit le G9 soit le G5 en projet d'electronique de 2eme année :8)

voila pour ceux qui ne connaissent pas encore : www.projetg5.Com
(meme si je pense que tt les guitaristes connaissent deja)

Le marchand de sable

1540
Neya, est-il envisageable d'ajouter une façade de G9 ? s'il te plait, dis oui. ( ou 1 coffret )
1541
échidna > je vais voir ça ...

Hors sujet :
T'as un mail :boire:

1542
Ahhh en voila une bonne nouvelle :aime:
Neya on finira tous fou de toi !

:non:
Machiniste Sonore
1543
C'est booooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!

Mon compte en banque affiche bel et bien ses 12000€ de rabe ... Ca me fout le tourni.

Gaby > On se fixe genre une semaine pour faire partir la commande ??
1544
Ta rigueur et ton sérieux ont fait que tu as tenu à encaisser tout d'un coup; mais une telle somme d'un coup peut attirer l'attention de certains organismes à la recherche de blanchiment d'argent..... je ne sais pas trop comment ça se passe mais mon banquier m'avait dit de ne pas dépasser 5000. Ca me vient maintenant que je vois ton chiffre - de toute manière, tu as approvisionné ton compte avec des chèques et pas avec du liquide.
Si on te questionne, tu pourras toujours expliquer que c'est une opération blanche - non commerciale parce qu'exceptionnelle et non répétitive. L'existence du forum comme justificatif.
Tu aurais pu vendre ta collection de livres et de vynils sans être considéré comme commerçant.
1545
1546
Moi j ai pas envoyé le complément de 36 euros, je l envoi demain promis, je suis overbooké avec ses études de m.... les concours blancs c est catastrophiques lol
1547
Enfin ! mon compte est débité du G9 ! ! ! il en a pris un sacré coup ! y a plus rien !
1548
Yo,

On peut se voir quand tu veux dans la semaine, surtout
en journée...
mais vraiment si possible cette semaine, celle d'apres
je suis (rappelle toi) au Maroc...

Appelle moi si nécessaire pour qu'on bloque ca..

ENFIN !!!
1549

Hors sujet : Wow en fait Gaby ça se précipite pour moi cette semaine : à la suite d'un stage code auquel je me suis pointé sans avoir lu le bouquin, ces fous ont décidé de me faire passer l'examen jeudi prochain ... Je vais être supeeeer busy cette semaine ...

J'espère bien qu'on va pouvoir se croiser pour faire tout ça dans le courant de la semaine comme même, histoire d'en finir. Faut que tu me dises tes dispos, j'essaierai de trouver un truc qui colle !!

1550
Pour info j'ai posté un petit test du g9 ici. ça vaut ce que ça vaut vu mon niveau de musicien/ingé son, mais ya des mp3/wav à écouter.
Some kind of Munster !