Commande groupée G9 avis aux motivés.
- 2 315 réponses
- 71 participants
- 73 590 vues
- 76 followers

Ça c'est kloug

J'aimerais être naïf comme vous, sauf que moi je l'ai rencontré.

Neya_

Neya_

J'arrive de ma banque ... Qui m'a gentiment fait venir pour me rendre tous les chèques : ils ne comprennent pas pourquoi une si grosse somme d'un coup. J'ai essayé de leur expliquer au moins une bonne centaine de fois, tout ce qu'ils trouvent à me répondre c'est que j'ai qu'à ouvrir un compte commercial

Du coup j'ai un peu perdu ma diplomatie, et je suis parti en hurlant que j'allais surtout trouver une banque moins stupide !!!!
Ca me rend fou : j'ai jamais eu le moindre découvert, je les ai jamais saoulé pour quoi que ce soit, et ils me traitent comme un voleur parce que je veux ... Mettre de l'argent sur mon compte !! C'est le monde à l'envers. Et évidemment il faut que çatombe pendant les vaccances de ma conseillère.
J'ai des envies de meurtre là, j'en tremble ... Je reviens faire le point dès que je me serai calmé.

échidna

Neya_

Dingue !!! Ils se sont vraiment foutu de ma gueule alors

bioman666

Hors sujet : Ceci est un message de soutien moral

Neya_

Hors sujet : Merci J'accepte aussi les envois d'armes de destruction massive. Vous avez mon adresse.

Bandini

The cat

Non parce que moi aussi je me suis retrouvé qq jours avec un gros paquet de thunes, mais ça a fondu comme neige au soleil....

Le mieux ne serait pas d'essayer en plusieurs fois? du style par 1500 € ou autre? tu fait 15 remises de chèques, chacune avec 3 chèques, et dans une enveloppe différente, et puis tu jetes une enveloppe tous les jours dans leur boite de remise? T'es à quelle banque?

Bapsite

En tout cas cette histoire nous en aura apris des choses ...

Fodrait finir le Forum (quant tout sra arrivé, dispatché, monté, racké, relativisé, ...) avec un ptit récapitulatif des "mésaventures" de cette commande , juste pour rire, heureux que nous seront !

Ultrabrite

Neya_

Pour l'instant je suis pas sûr à cent pour cent, mais je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau.
C'est quand même la grosse halu : c'est même pas ça banque, alors que moi je suis inscrit depuis plus de dix piges dans cette agence, et ils lui font plus confiance qu'à moi (mauvaises blagues s'abstenir sous peine de se voir privé de G9)

supernono

merci madame la copine de neya !
Le marchand de sable

Jeux

supernono

et puis j'essayerai de faire passer soit le G9 soit le G5 en projet d'electronique de 2eme année

voila pour ceux qui ne connaissent pas encore : www.projetg5.Com
(meme si je pense que tt les guitaristes connaissent deja)
Le marchand de sable

échidna

Neya_

Hors sujet :
T'as un mail

Bapsite

Neya on finira tous fou de toi !

Neya_

Mon compte en banque affiche bel et bien ses 12000€ de rabe ... Ca me fout le tourni.
Gaby > On se fixe genre une semaine pour faire partir la commande ??

échidna

Si on te questionne, tu pourras toujours expliquer que c'est une opération blanche - non commerciale parce qu'exceptionnelle et non répétitive. L'existence du forum comme justificatif.
Tu aurais pu vendre ta collection de livres et de vynils sans être considéré comme commerçant.

Ça c'est kloug

Coccinelle prod'

échidna

Ultrabrite

On peut se voir quand tu veux dans la semaine, surtout
en journée...
mais vraiment si possible cette semaine, celle d'apres
je suis (rappelle toi) au Maroc...
Appelle moi si nécessaire pour qu'on bloque ca..
ENFIN !!!

Neya_

Hors sujet : Wow en fait Gaby ça se précipite pour moi cette semaine : à la suite d'un stage code auquel je me suis pointé sans avoir lu le bouquin, ces fous ont décidé de me faire passer l'examen jeudi prochain ... Je vais être supeeeer busy cette semaine ...
J'espère bien qu'on va pouvoir se croiser pour faire tout ça dans le courant de la semaine comme même, histoire d'en finir. Faut que tu me dises tes dispos, j'essaierai de trouver un truc qui colle !!

bioman666

- < Liste des sujets
- Charte