Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suis d'accord avec Anoyzthen pour offrir les frais de port à ceux qui ont géré l'histoire encore merci, en espérant pouvoir rendre la pareil, lors de la construction du G9.
beau travail gaby pour la dernière BOM
0
Ultrabrite
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
682Posté le 07/11/2005 à 15:18:50
Merci à tous de me féliciter pour la BOM,
en même temps, vous ne l'avez pas lue..
Car effectivement je ne peux aps la mettre en ligne,
qqun peut se manifester pour le faire et me contacter
par mail ??
Tu en veux un ? Je t'en revends un d'occase pour 600€ dans un an
Nan, on peut encore s'arranger tant que la commande n'est pas lancée. Par contre, "ça me parait intéressant", c'est un peu trop vague à ce stade du projet : c'est oui ou non, mais c'est maintenant !