Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commande groupée G9 avis aux motivés.

• 2 315 réponses
  • 71 participants
  • 64 397 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Commande groupée G9 avis aux motivés.
Pour Gyraf c'est simplement de la grande générosité.
Afficher le sujet de la discussion
721
+1 pour le cadeau si on ne dépasse pas les 400€. Je suis pas étudiant, mais fauché quand même ! :surpris:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

722

Citation : Neya est ce que c'est bon pour les elements que je voulais ou pas ?
le plus important etant les 2 facades et le rack !

Pas de problèmes, je vais relire ton mail pour integrer ça à la commande.

Sinon, nous offrir complètement les préamplis ça fait peut-être un peu beaucoup : en tant que musiciens on est tous fauchés à priori. Si vous voulez vraiment nous faire un cadeau, il suffit que chacun mette 10€ : ça nous fait déjà économiser 150€ chacun !

Gaby va faire la gueule, mais c'est juste que c'est pas l'esprit du projet ... Déjà comme ça a été dit plus haut on n'a rien fait pour Kruci pour le SSL, mais surtout je pense au bon fonctionnement à l'avenir des commandes groupées, je ne voudrais pas que ça devienne la course à qui lance un projet en premier pour se faire offrir son matos !
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
723
T'as pas tort Neya !

Un petit coup de main n'est pas de refus (en ce qui me concerne
j'étais à deux doigts d'abandonner ces jours ci pour problèmes
financiers - ils m'ont pris ma CB :((( )
mais peut être pas l'intégralité du preamp non plus !

Ca fait de toutes facons super plaisir de voir une réaction
collective pareil !

Bref, je ne vous demanderai rien, ca c'est clair, je ne me suis
pas lancé dans ce projet pour ca, mais j'avoue que vue la
situation, je ne refuserai pas les coups de main qu'on me
proposera !!

Neya, j'ai un soucis pour les facades vu que je n'arrive pas à
trouver la taille standard exacte d'un rack 2U... Il existe
beaucoup de tailles différentes, bien que proches..

Je crois qu'il ne reste que ca à voir, non ?? Ah si, il reste les
lampes, les supports, les boutons et les PCB ! Ca marche de ce coté
là ???

A+ :D:
724
Les PCBs, j'ai renvoyé un Mail ... Il n'a pas encore répondu. Faut le comprendre : c'est un seul homme, avec un boulot à côté, pas une entreprise.

Les dimensions de la façade si normalement c'est standard ... Je t'envoie la façade avant de base au format du logiciel schaeffer, ça pourra peut-être t'aider.

Les boutons c'était reglé : on prenait pas les chicken head mais les autres ... Par contre la référence traine quelque part dans ce thread, mais j'a oublié mon masque mes bouteilles et mes palmes ce matin ...

Il manquait aussi les connecteurs internes avec des broches, non ?

Lampes et supports, c'est pareil : des références ont été données - mais je ne les ai pas relevées :oops:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
725
Bien dit Neya,

je trouve tres juste ce que tu as ecrit concernant la participation financiere de chacun. Le projet SSL est une premiere ici et n'est pas encore achevé. Le G9 a l'air de bien suivre le chemin ouvert et je crois également que si on veut que ce genre de projet se poursuive de maniere saine, il faut rester raisonnable.
Encore une preuve du bon esprit qui reigne au sein de la communauté DIY.
:ange:
10€ chacun donne 150€ pour 2 personnes, çà me semble parfait!

726
Ouep c'est une tres bonne idée
:bravo:

Le marchand de sable

727
Héhé bonne nouvelle (enfin tout est relatif) : Farnell offre 3% sur toute commande de plus de 200€... ça ne fait guère que 2 ou 3€, mais c'est juste histoire de rajouter une couche au bonheur ambient...
Some kind of Munster !
728
Ca devient super zen :boire2:

729
Je suis partant pour les 10€ ou plus, ce serait dommage que gaby renonce à en prendre un , quand même!!!!ceux qui peuvent ce le permettre le font, sans que cela force la main aux autres.
730
Pour info j'ai posté un petit test du g9 ici. ça vaut ce que ça vaut vu mon niveau de musicien/ingé son, mais ya des mp3/wav à écouter.
Some kind of Munster !