Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commande groupée G9 avis aux motivés.

• 2 315 réponses
  • 71 participants
  • 64 397 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Commande groupée G9 avis aux motivés.
Pour Gyraf c'est simplement de la grande générosité.
Afficher le sujet de la discussion
721
+1 pour le cadeau si on ne dépasse pas les 400€. Je suis pas étudiant, mais fauché quand même ! :surpris:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

722

Citation : Neya est ce que c'est bon pour les elements que je voulais ou pas ?
le plus important etant les 2 facades et le rack !

Pas de problèmes, je vais relire ton mail pour integrer ça à la commande.

Sinon, nous offrir complètement les préamplis ça fait peut-être un peu beaucoup : en tant que musiciens on est tous fauchés à priori. Si vous voulez vraiment nous faire un cadeau, il suffit que chacun mette 10€ : ça nous fait déjà économiser 150€ chacun !

Gaby va faire la gueule, mais c'est juste que c'est pas l'esprit du projet ... Déjà comme ça a été dit plus haut on n'a rien fait pour Kruci pour le SSL, mais surtout je pense au bon fonctionnement à l'avenir des commandes groupées, je ne voudrais pas que ça devienne la course à qui lance un projet en premier pour se faire offrir son matos !
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
723
T'as pas tort Neya !

Un petit coup de main n'est pas de refus (en ce qui me concerne
j'étais à deux doigts d'abandonner ces jours ci pour problèmes
financiers - ils m'ont pris ma CB :((( )
mais peut être pas l'intégralité du preamp non plus !

Ca fait de toutes facons super plaisir de voir une réaction
collective pareil !

Bref, je ne vous demanderai rien, ca c'est clair, je ne me suis
pas lancé dans ce projet pour ca, mais j'avoue que vue la
situation, je ne refuserai pas les coups de main qu'on me
proposera !!

Neya, j'ai un soucis pour les facades vu que je n'arrive pas à