Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commande groupée G9 avis aux motivés.

  • 2 315 réponses
  • 71 participants
  • 64 076 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Commande groupée G9 avis aux motivés.
De toute façon, diviser par le nombres de gens qui veulent bien faire ce geste, et si c'est pour les deux acteurs principaux de ce thread, c'est vraiment un tout p'tit geste en guise de remerciements :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
701
Si on etait vraiement cool on pourait meme leur payer (400 euros pour 32 personnes c pas la mort ....)

enfin apres faut voir ce que vs en pensez ( faut pas que je force les gens a payer quoi :bravo: ) :fleche:

Le marchand de sable

702
:aime2: :ange:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
703
Salut à tous,

Merci d'avoir publié la BOM !!! N'hésitez pas à y apporter toutes
vos critiques ou si vous pensez que j'ai oublié un détail qqpart..

Pour les frais de port, vous savez Neya et moi sommes sur Paris donc
on recevra tout le matos direct avant de vous le repartir
(j'imagine à peine le poids du colis qui contiendra les 64 transfo R...)

C'est sympa de vouloir nous faire des cadeaux !! Moi aussi je suis pour !

j'attends vos retours !

A+ :aime:
704
Bah si tout le monde se met d'accord, moi j'veux bien... mais c'est clair que là faut qu'on soit pas mal à mettre dans le pot commun...

sinon tu veux pas leur monter aussi ??? :mdr: :P:
lol
705
706
Si c'est moi qui le fait t'es plutôt mal barré... :mdr:
707
Perso, je suis d'accord pour offrir un G9 à Gaby et Neya. Sans dec, vu le boulot et le temps qu'ils y ont passé, ca me parait être la moindre des choses.
Par contre, faut que tout le monde soit d'accord. Ca fait en gros 400/30 = 13.33 euros (vu le service, avoir un G9 en kit les mains dans les poches pour ce prix là, c'est vraiment pas grand chose).

Par contre, je pensais à un truc: un G9 pour Gaby et Neya... ils vont se le refiler un week-end sur 2 ? (sans vouloir relancer les débats sur les "charmants" garçons :clin: )

Perso, ça ne me gêne pas de filer 30 euros de plus. Ca reste vraiment pas cher pour un G9.
Je vous laisse réagir... (pas taper, veux seulement être cool)
D'autres idées sont les bienvenues
708
Ok pour moi aussi :8) vu le nombre d' heures passées dessus , ca reste pas cher payé

pour la repartition , je pense qu' on peut regrouper un max , je crois qu' on est nombreux sur rhone alpes auvergne , et ca fera :mdr: l'occas d' un apero AF pour la remise .
709
En plus comme ca ils n'auront pas d'escuse pour ne pas nous aider a monter nos G9 :p

enfin moi je suis ok pour leur payer un g9 chacun

Le marchand de sable

710
Pour info j'ai posté un petit test du g9 ici. ça vaut ce que ça vaut vu mon niveau de musicien/ingé son, mais ya des mp3/wav à écouter.
Some kind of Munster !