Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commande groupée G9 avis aux motivés.

• 2 315 réponses
  • 71 participants
  • 64 414 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Commande groupée G9 avis aux motivés.
En plus on a deja un compresseur ssl ce serai cool d'avoir un preamp de la meme marque !
plus qu'a ce faire un pt'it EQ ssl et on a une tranche 9000/4000 !!
je cois avoir le shema EQ de la 4000 et meme si ca interesse qqun le shema du compresseur du talkback !! lol ca vous tente pas d'avoir une belle voix compressée et suave pour dire aux zicos que vous enregistrez " c'etais pourri on la refait !! lol "
Afficher le sujet de la discussion
741
Je me demande si je ne vais pas en prendre deux , vu le prix et vu les avis

A vendre axon AX 100 MKII

742
Nan mais les gars j'déconnais... sont fou ces AFiens :oo:

:mdr: :mdr:

sinon pour une table complète y'a toujours Jean Alary, bon ok c'est plus théâtrale comme conception mais y'a toujours des modifs possibles
743

Hors sujet : La Elite aussi ...

Mais je le répète : ce thread n'est pas fait pour parler de ça :fache2: :fache2: :fache2:

Pensez aux gens qui n'ont pas le temps de venir lire les 25 dernières pages, et qui en plus doivent se taper du HS ... Il y a déjà un topic pour parler des projets futurs servez -vous en merci.

myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
744
-Gaby (1)
-Neya (5)
-Bioman666 (1)
-X3a (1)
-batman444 (1)
-nonconforme (1)
-koni (1)
-vinxz (1)
-dékébrun (1)
-chevalier blanc (1 (2 ?))
-bufo (1)
-maitre Kanter (1)
-zak Mc Kraken (1)
-KoalaMan (1)
-Kluck (1)
-nolivdacom (1)
-lémini (1)
-chokagratte (1)
-dan 2000 (1)
-Eskiclown (1)
-Anoyzthen (1)
-supermomo (1)
-Mirouf (1)
-Dvince (1)
-lecasque (1)
-coccinelle prod (1)
-Ozitoune (1)
-super-flux (1)
-échinda (1)
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
745
Ok neya désolé pour le HS
il serait bon que tu ajoute un +10 à côté des personnes qui sont ok pour vous faire un petit cadeau, histoire que ceux qui ne 'ont pas encore fait leur choix y pense ;)
746
Ah ben moi en tout cas 200% ok pour un tit cadeau pour ces géniaux organisateurs :bravo:
747
Salut moi jsuis au rmi donc je roule pas sur l'or ! mais jsuis ok pour economiser 1€ pendant dix jours! en tout cas je vais essayer c clait que vous le meritez bien les garls ! :bravo:
748
Bonjour à tous,
suite à un message à Neya, je me joins à votre projet commun pour une commande de pour un G9.
Ok pour moi pour le cadeau envers les organisateurs.
749
Pas de prob pour le cadeau, c'est normal je trouve
750
Pour info j'ai posté un petit test du g9 ici. ça vaut ce que ça vaut vu mon niveau de musicien/ingé son, mais ya des mp3/wav à écouter.
Some kind of Munster !