Sujet de la discussionPosté le 10/11/2005 à 14:03:10Commande groupée G9 avis aux motivés.
En plus on a deja un compresseur ssl ce serai cool d'avoir un preamp de la meme marque !
plus qu'a ce faire un pt'it EQ ssl et on a une tranche 9000/4000 !!
je cois avoir le shema EQ de la 4000 et meme si ca interesse qqun le shema du compresseur du talkback !! lol ca vous tente pas d'avoir une belle voix compressée et suave pour dire aux zicos que vous enregistrez " c'etais pourri on la refait !! lol "
Mais je le répète : ce thread n'est pas fait pour parler de ça
Pensez aux gens qui n'ont pas le temps de venir lire les 25 dernières pages, et qui en plus doivent se taper du HS ... Il y a déjà un topic pour parler des projets futurs servez -vous en merci.
Ok neya désolé pour le HS
il serait bon que tu ajoute un +10 à côté des personnes qui sont ok pour vous faire un petit cadeau, histoire que ceux qui ne 'ont pas encore fait leur choix y pense ;)
Salut moi jsuis au rmi donc je roule pas sur l'or ! mais jsuis ok pour economiser 1€ pendant dix jours! en tout cas je vais essayer c clait que vous le meritez bien les garls !
Bonjour à tous,
suite à un message à Neya, je me joins à votre projet commun pour une commande de pour un G9.
Ok pour moi pour le cadeau envers les organisateurs.