Commande groupée G9 avis aux motivés.
- 2 315 réponses
- 71 participants
- 73 599 vues
- 76 followers

The cat

Hors sujet : C'est aussi ça les commandes groupées, une aventure, un périple, un pelerinage...
De quoi faire un jeu de plateau Héroic fantasy
Kloug le méchant p'tit nain qui agresse le gros dragon Districom

Ça c'est kloug

Hors sujet : Citation : Kloug le méchant p'tit nain

Jeux

J'ai pas eu le temp de voter ... de toute façon les absents ont toujours tord et puis je vous fait confiance quant au choix technique et tactique du PROJET G9.
PLuche pluche

mirouf

barnee

Ça c'est kloug

barnee

et de quelle version s'agit-il au final ?

Ça c'est kloug

Ça c'est kloug

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

The cat

supernono

Le marchand de sable

The cat

Hors sujet : ça sent l'impatience d'avoir bientot un G9 quand même

supernono

Le marchand de sable

The cat

Bon je pense perso que si c'est usiner ça sera mieux fini. Perso ça me va.
Manque la sérigraphie, et on voit bien que les bidouillages sur les pattes de fixation sont faites à la main.

Ça c'est kloug

Ce matin, je croise le facteur à 1 km de chez moi, alors que j'étais à la bourre.... argggh !!!
Il se trouve que ce type est adorable (c'est un batteur) et qu'on se connait un peu pour avoir parlé musique. Il me demande mon code et propose de me déposer le colis chez moi. Je rentre donc ce soit à 23h30 et je dépiotte le paquet.

supernono

Le marchand de sable

Ça c'est kloug

Les PCB ont du jeu, mais on avait prévu des trous un peu plus grand. L'idée, c'est quand mê^me de souder les potards sur le PCB que lorsqu'ils sont installé dans la façade afin d'avoir de la mobilité. (les miens ne sont pas encore soudés)

Ça c'est kloug

Ou bien on change de prises jacks. On n'a pas pensé à commander des prises en fonction de la place des PCB. On a pris des jack qui se soudent sur des circuits à plat. Enfin, il me semble....

Ça c'est kloug

The cat

Citation : Perso, je serais prêt à raper moi-même à la lime pour faciliter les galères. Mais bon... c'est à vous de me dire et au fourniss de donner un prix si toutefois il nous fait payer.
SI gratos il l'usine, sinon perso je pense qu'un coup de disqueuse pour les mieux équipé sera de l'ordre du 1/10e de sec...
Une scie à métaux doit être pas inutlie aussi.

Ça c'est kloug

Ça c'est kloug

Bapsite

supernono

ca le fait !!!

Le marchand de sable

bioman666

- < Liste des sujets
- Charte