Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aplication pour BOM besoin d'aide !

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 789 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Aplication pour BOM besoin d'aide !
J'aimerai faire une application php mysql pour gerer des bom...

je pourrai le faire avec acces mais je prefererai que ce soit en php mysql donc si il y a des personnes pouvant m'aider (car jsuis une bille lol) ce serai sympa..;

en fait ca dois pas etre compliqué quelques table , trier, compter le nombre de composants identique, pouvoir tout lister....
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : Ozitoune toujours à vouloir crée des prog pour tout et rien même pour allez a la boulangrie.

12
13

Hors sujet : Monsieur t'as vu la guele de la boulangere :8O: :8O: c normal que j'aille pas &a& la boulangerie !
Dailleur apelle moi j'ai des questions a te poser

14
C bon j'ai vu jeff ! l'application va pouvoir voir le jour... j'ai deja fait un truc sous exel qui compte les composant pareil et affich la quantitée mais ya pas la gestion du prix ni rien ....mais c quand meme pratique pour ne pas avoir a compter le nombre de resistance ou de condo pareil dans une meme part list !
15
Regarde sous le sapin il y a un boulier Casio :mdr:
16
Salut,
Je ne sais pas où vous en êtes mais si vous avez besoin de petites mains php/mysql je veux bien donner un coup de main
17
Hé bien avec plaisir ! il faut dabord classer par ordre de valeur puis compter combien il y a d'occurences pareilles et l'indiquer dans la colonne quantitée
18
Pour une somme pas trop élevée, vous pouvez vous procurer un Gabymalekum - attention cependant, ce programme inclue de légers bugs en ce qui concerne la gestion de la TVA :oops2:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
19