Dispatch de la commande groupée G9
- 411 réponses
- 33 participants
- 11 169 vues
- 34 followers
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/07/2006 à 12:49:16Dispatch de la commande groupée G9
Premier détail de taille à regler : qui peut venir dispatcher chez moi à Paris, et qui doit se faire livrer son kit.
Ceux qui doivent se faire livrer, merci de vous inscrire par région pour qu'on puisse faire un dispatch "de groupe" pour votre région, et que vous vous donniez rdv entre vous pour finir : ça accélerera beaucoup la manoeuvre (d'experience, et ceux qui ont vécu le dispatch GSSL ne me contrediront pas, c'est le seul moyen pour pouvoir faire vite les envois depuis Paris sans complètement craquer)
Une fois qu'on aura reglé ces problèmes là, et que les dernières pièces seront arrivées, on pourra attaquer la partie qui fache (surtout en pleines vaccances) : se fixer un rendez-vous concret.
Bref, c'est génial, on change complètement de galère ... A vous de jouer
Paris :
- Neya
Ceux qui doivent se faire livrer, merci de vous inscrire par région pour qu'on puisse faire un dispatch "de groupe" pour votre région, et que vous vous donniez rdv entre vous pour finir : ça accélerera beaucoup la manoeuvre (d'experience, et ceux qui ont vécu le dispatch GSSL ne me contrediront pas, c'est le seul moyen pour pouvoir faire vite les envois depuis Paris sans complètement craquer)
Une fois qu'on aura reglé ces problèmes là, et que les dernières pièces seront arrivées, on pourra attaquer la partie qui fache (surtout en pleines vaccances) : se fixer un rendez-vous concret.
Bref, c'est génial, on change complètement de galère ... A vous de jouer
Paris :
- Neya
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
101 Posté le 27/08/2006 à 12:39:55
Rhaaaa non je dors pas, les gars ... Mais vu les souvenirs du dispatch ssl, la galère que c'est quand on n'est pas assez, et vu que celui-ci va encore être nettement plus compliqué, je ne suis pas chaud du tout pour l'attaquer à 4 où 5 !!!!!
J'espèrais qu'on arriverait à motiver au moins une dizaine de personnes ... Dans les conditions actuelles, mieux vaut repousser. Je suis dispo samedi prochain si ça vous va, c'est la rentrée, je pense qu'on devrait pouvoir être plus nombreux.
Désolé, mais si c'est pour le recommencer plein de petites fois c'est pas la peine !!
J'espèrais qu'on arriverait à motiver au moins une dizaine de personnes ... Dans les conditions actuelles, mieux vaut repousser. Je suis dispo samedi prochain si ça vous va, c'est la rentrée, je pense qu'on devrait pouvoir être plus nombreux.
Désolé, mais si c'est pour le recommencer plein de petites fois c'est pas la peine !!
chokagratte
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
102 Posté le 27/08/2006 à 13:01:39
Ok de toute façon on n'est plus à une semaine près. par contre pour la semaine pochaine je ne peux rien assurer concernant ma presence, ça depend si je suis en scéance ou pas.
mirouf
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
103 Posté le 27/08/2006 à 13:01:54
Bon, bein OK.
Je suis pas sûr de ma dispo la semaine prochaine, mais c'est jouable
Bon Dimanche!
Je suis pas sûr de ma dispo la semaine prochaine, mais c'est jouable
Bon Dimanche!
- La Cave à Son - : www.lacaveason.com
supernono
2704
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
104 Posté le 27/08/2006 à 14:18:15
Moi je suis sur paris mais c pareil il me fait des infos pour venir !!
Le marchand de sable
max31
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
105 Posté le 28/08/2006 à 13:00:41
Si ok pour vous, je suis ok pour le dispatch pour le we prochain (apparement samedi)
Merci de bien vouloir confirmer avec heure et adresse (chez Neya je suppose). A bientot.
Merci de bien vouloir confirmer avec heure et adresse (chez Neya je suppose). A bientot.
Jeux
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
106 Posté le 28/08/2006 à 16:08:36
Je suis dispo sam prochain. Si il y a confirmation mailez moi (heure, adresse, etc ).
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
107 Posté le 28/08/2006 à 16:11:00
Bon, donc pour samedi (aprèm si possible), on aurait :
- Neya
- Jeux
- ...
Un petit effort messieurs, on y est presque !!
- Neya
- Jeux
- ...
Un petit effort messieurs, on y est presque !!
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
108 Posté le 28/08/2006 à 16:18:07
Je suis très tenté de participer, mais j'ai un peu peur que ce soit chiant à faire
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
109 Posté le 28/08/2006 à 16:22:50
Honnêtement, moi aussi.
- Neya
- Jeux
- Kloug
Na !!
- Neya
- Jeux
- Kloug
Na !!
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
110 Posté le 28/08/2006 à 16:24:20
Ok je ramène la bière
- < Liste des sujets
- Charte