Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Dispatch de la commande groupée G9

• 411 réponses
  • 33 participants
  • 11 178 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Dispatch de la commande groupée G9
Premier détail de taille à regler : qui peut venir dispatcher chez moi à Paris, et qui doit se faire livrer son kit.

Ceux qui doivent se faire livrer, merci de vous inscrire par région pour qu'on puisse faire un dispatch "de groupe" pour votre région, et que vous vous donniez rdv entre vous pour finir : ça accélerera beaucoup la manoeuvre (d'experience, et ceux qui ont vécu le dispatch GSSL ne me contrediront pas, c'est le seul moyen pour pouvoir faire vite les envois depuis Paris sans complètement craquer)

Une fois qu'on aura reglé ces problèmes là, et que les dernières pièces seront arrivées, on pourra attaquer la partie qui fache (surtout en pleines vaccances) : se fixer un rendez-vous concret.

Bref, c'est génial, on change complètement de galère ... A vous de jouer :mrg:

Paris :

- Neya
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Afficher le sujet de la discussion
91
Pour moi c'est ok dimanche, j'envoie un message à Neya pour confirmer.
92
Salut,

Je viens de recevoir un mail concernant votre dispatch ...
En fait la personne qui devait recevoir ce mail c'est "Bapsite" et pas Baptiste. L'erreur vient du fait qu'il s'est inscrit sur votre liste sous le nom de Baptiste (voir 1ere page du post)...

Sur ce, je vous souhaite bonne reception et un bon dispatch :D:

++
93
:(((

Moi qui esperais une réponse de bapsite disant qu'il serait là avec son équipe !!
94
Arf je me suis planté dans l'envoi de mails alors....

bon bah faut en renvoyer un! je m'en charge :bravo:

Le marchand de sable

95
Up up ! alors ? des news ? on fait quoi on se retrouve quand ?

Le marchand de sable

96
On est dimanche.....

Le marchand de sable

97
Ouais bon ...

ça me parait vraiment peu de gens pour se lancer dans un dispatch aussi complèxe ... Mais bon si vous êtes motivés, mon adresse : 76 rue réaumur.

On voit ça demain alors.
98
Moi jsuis super motivé, mais demain c'est lundi, et je bosse jusqu'a 17h.

sinon jpeux eventuellement ramener un ami pour nous aider dans le dispatch.

Le marchand de sable

99
Moi je suis chaud pour venir sur paris et faire ce dispatch ou au moins avancer sur celui ci!!!!
On se dit vers quel heure chez toi Neya??
100
Des infos?

Moi je veux bien venir cet aprem, mais bon je viens de banlieue donc je voudrais être sûr de mon coup...

J'ai l'impression que notre ami Neya est en train de dormir (vu l'heure de son post).

J'attend la suite!
- La Cave à Son - : www.lacaveason.com