Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Dispatch de la commande groupée G9

• 411 réponses
  • 33 participants
  • 11 235 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Dispatch de la commande groupée G9
Premier détail de taille à regler : qui peut venir dispatcher chez moi à Paris, et qui doit se faire livrer son kit.

Ceux qui doivent se faire livrer, merci de vous inscrire par région pour qu'on puisse faire un dispatch "de groupe" pour votre région, et que vous vous donniez rdv entre vous pour finir : ça accélerera beaucoup la manoeuvre (d'experience, et ceux qui ont vécu le dispatch GSSL ne me contrediront pas, c'est le seul moyen pour pouvoir faire vite les envois depuis Paris sans complètement craquer)

Une fois qu'on aura reglé ces problèmes là, et que les dernières pièces seront arrivées, on pourra attaquer la partie qui fache (surtout en pleines vaccances) : se fixer un rendez-vous concret.

Bref, c'est génial, on change complètement de galère ... A vous de jouer :mrg:

Paris :

- Neya
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Afficher le sujet de la discussion
71
Les racks c'est pas pour tout de suite mais je suis dispo samedi
si besoin est.. (d'ailleurs ca risque d'etre carrément nécessaire..)
72
Non, j'aurai pas les racks. Ce qui n'empêche pas de trier tous les composants, il y a déjà de quoi faire ... Comme ça les personnes présentes au dispatch pourront déjà attaquer les soudures, et n'auront plus qu'à mettre le tout dans le rack quand celui-ci arrivera.
73
:bravo2: :bravo2: :bravo2:
Yeah! Rolala j'aurais jamais le temps de faire mon sommateur avatn le G9 si ça se trouve. Moi qui voulais me faire un peu la main :mrg: .
Bon j'ai réparé à l'instant mon Goldmike, c'est déjà ça: Soudures absolument parfaites sur le CI. J'suis un vrai pro :oops2:
74
Moi aussi je suis dispo !

Le marchand de sable

75
Oui, on devra refaire un dispatch de racks. Vu la quantité de pièces à dispatcher, on n'aurait pas pû tout faire d'un coup de toutes façons ... Donc autant s'y mettre !!!!!
76
Bon, comment fait on alors?
on se pointe chez toi?mais quand exactement?

faudrait que tu nous files tes dispo,si tu peux renvoyer ton adresse par PM ca serait cool (l'idée de faire une recherche dans le topic du g9 me fait peur !)

Le marchand de sable

77
Perso je suis dispo samedi ou dimanche, donc à voir le jour qui marcherait le mieux ... Vu qu'il y a pasmal de taf, ça serait bien de pouvoir attaquer en aprèm, genre vers 15 heures - quitte à enchainer sur un apéro AF si on finit pas trop tard !!

Donc merci de dire vite ce qui vous arrange entre samedi et dimanche.
78
Ca m'est égal perso :)

Le marchand de sable

79
Perso je suis dispo que le samedi et encore, pas beaucoup..

Sans me la péter je pense que sans moi vous êtes morts :)

Je viendrai vous donner mes instructions en début d'aprem :8)
80
Rho l'autre hey ! :mdr:

Le marchand de sable