Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou peut-on trouver des transformateurs audios (de sortie pour étages à tubes) ?

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 3 068 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Ou peut-on trouver des transformateurs audios (de sortie pour étages à tubes) ?
Y'a bien sur tubetown.de mais le choix est assez limité (transfos Hammond mais la palette proposée est restreinte).

Y aurait-il d'autres sites qui proposent d'autres marques?

Merci!
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu peux peut être demander à l'équipe de chez sound skulptor il fabrique des préamplificateurs micro avec des transfos cinémag mais je ne crois pas qu'il n'utilise pas le modèle qu'il te faux... mais on ne sais jamais...
mise à part ça je ne vois pas...
12
Merci pour la réponse.

Je leur ai déjà demandé et effectivement ils n'ont pas le modèle qu'il me faut.
De toutes façons ma commande chez Cinemag est parti et David Geren a eu la gentillesse de me faire 15$ de remise.
Mais bon si qq un a un plan pour la prochaine fois ;) (j'espère qu'il n'y en aura pas d'ailleurs parce que les pannes sur du matos qui vaut la peau du cul :fache2: ...).
13
Bonjour,
Pour info (et pour les transfos de sortie), je viens de voir que la société SERDI propose les transformateurs Millerioux avec quelques modèles sur leur site et la possibilité de définir ce que l'on veut. C'est cher, mais bon...

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

14
Ok vas là
je les es achetés la bashttps://www.tubeampdoctor.com
si là tu ne trouve pas je coupe mes strings :mdr:
15

Citation : transformateurs Millerioux

C'était les préférés de Jean Alary, utilisés dans sa console AC / ODDY :clin:

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

16
Ok excusez moi je n'avais pas compris.
transfo pour haute fidelitée. :clin: