Agrandir
Classique

Avis sur les compos Contemporain

multiform

L'avis de multiform sur "Soundless Truth"

Publié le 23/07/2004
Technique :

Pas trop grand chose à dire alors je me tais

Artistique :

C'est comme tu disais "ça sonne entendu" (yan tiersen inside) mais comme j'aime beaucoup ça ne me dérange pas.
C'est vrai que c'est quand même trop long, même si des samples viennent enrichir par-ci par-là, l'ambiance générale de ne varie pas assez sur la durée (un peu trop monotone, dommage, au bout de 6' ça devient lassant)

gunico

L'avis de gunico sur "" Ballade""

Publié le 07/07/2004
Technique :

Bon, je m'explique : çà fait plus de 2 mois que j'essaie d'écouter la musique de monsieur Aflalou et aucun lien ne fonctionne. alors j'ai réfléchi... lorsqu'on s'inscrit pour poster ses musiques sur audiofanzine, on accepte certaines conditions, en particulier celle de ne pas avoir déclaré ses musiques à la SACEM. comme monsieur Aflalou a dû lire tout çà et qu'il a dû le comprendre, il ne peut avoir déclaré ses musiques à la SACEM que pour ne pas être autorisé à diffuser ses musiques, il n'utilise donc pas audiofanzine pour faire écouter du son. "mais alors pourquoi ?" me suis-je dit, assez perplexe. et il y a quelques minutes, en prenant ma douche, j'ai compris : en fait, il veut exposer ses oeuvres graphiques ! parce que celles-là, on les voit. par conséquent, me suis-je dit, fébrile d'avoir eu cette révélation, il me faut les noter. je vais donc le faire : comme il y a 3 images superposées qui ne forment qu'une fresque, la note technique est de 3. mais comme monsieur Aflalou a sans doute choisi 3 images pour faire référence à la sainte trinité, je rajoute 1 pour son audace. ce qui donne 3 + 1 = 4. c'est honorable.

Artistique :

Je ne sais pas si c'est créatif (donc -1), j'irai même jusqu'à en douter, mais c'est original (+1)... oh et puis non (-1). l'homme est original par contre (+1). ce qui fait -1 + 1 - 1 + 1 = 0. ouf ! j'ai échappé à la note négative qui n'existe pas sur audiofanzine...

abruti2004

L'avis de abruti2004 sur "Les funambules"

Publié le 01/06/2004
Technique :

J'adore la banque gm...ça sonnerait bien avec un orchestre philarmonique, mais comme on dit, "orchestre philarmonique dans ton appart et tout s'écroule comme un chateau de carte". Tu aimess zappa, non? chouettes les variations rythmiques et la fin...rien à dire

J'adore
c'est bien fait
si tu met des mauvaises notes aux autres je divise mes notes par 3

puyo o

L'avis de puyo o sur ""Etude en ré mineur""

Publié le 27/05/2004
Technique :

Mélange bien d'osé, je ne savais pas que l'on pouvait enregistrer plusieurs orchestres en même temps.

Artistique :

Je ne savais pas qu'il y avait une école de mineurs sur l'île de Ré. Mon prochain long Week-End, je vais y faire un tour.
La déstructuration compositoire est un régal pour les oreilles.

PS:Peut-être un long pour une sonnerie de portable, mais qui sait, Bouygues serait probablement intérressé.

cleriensis

L'avis de cleriensis sur "Paille"

Publié le 16/05/2004
Technique :

Barouh, je t'en supplie, oublie les sons General Midi, et trouve toi des sequenceur virtuels...c'est pas hors de prix en plus.

Artistique :

Quel dommage que les sons gachent tout! Sinon c'est interessant assez cérébral et j'aime assez ça! Il ya a du Milhaud là dessous....Un peu fouilli vers la fin tout de même..avec d'autre sons je le reecouterais volontiers.

housetraxx

L'avis de housetraxx sur "Les funambules"

Publié le 14/04/2004

Beau travail d'orchestration.
bonne maitrise du séquenceur.
mais je t'en supplie, oublies les sons GM ou XG ... pitié, ilssont vraiment trop moches !!!!!
Qu'est-ce que t'as comme matos ?

C'est bien foutu.
Mais comme je l'ai dit plus haut, les sons GM sont vraiment trop moches et ça gache tout !
Avec un expandeur de qualité (Sound Canvas par exemple) ça donnerai déjà beaucoup mieux.
-2 à cause des sons ... désolé.

groseb

L'avis de groseb sur "" Synthé ""

Publié le 13/04/2004
Technique :

J'espère que les extra terrestres n'entendront jamais ce morceau.
c'est surement une insulte.

Artistique :

Il serait plus artistique de casser ton écran.

housetraxx

L'avis de housetraxx sur "" Synthé ""

Publié le 13/04/2004
Technique :

Y'a trop de trucs à dire ...

- Créativité, originalité?
- Forme globale du morceau?...

ben quedal ... c'est trop nul
j'te mets pas zéro, ça ne serait pas sympa.

badrien100

L'avis de badrien100 sur "" Synthé ""

Publié le 02/04/2004
Technique :

Euh...... c'est vaiment de la m"""de en etant le plus objectifs possible

Artistique :

Bon allez, je mets 1 pour le temps gaché....

squal

L'avis de squal sur "" Synthé ""

Publié le 02/04/2004
Technique :

Mauvaise langue !! vous n avez pas saisie la démarches c' est pour cela que vous critiqué

Artistique :

Il a un talent fou ce type c'est flagrant