Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
y'a des livraisons retardées dans l'air !
chez Woodbras ils espèrent toujours en recevoir le 27 mais il n'ont plus confirmation de la part dAbleton pour cette date.
0
Pierro787
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
13Posté le 25/03/2013 à 11:01:37
Effectivement, pour moi aussi. Je viens de recevoir la facture d'envoi.
Par contre, on trouve déjà Push dans certaines boutiques physiques, mais il ne doit pas y avoir beaucoup de stock.
Pierro
0
yanki
245
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
14Posté le 25/03/2013 à 12:04:03
Arf ! ça craint du boudin !
Beaucoup de boutique m'annonce une livraison en Juin.
Apparemment, les stocks sont déjà presque tous vides !
Quelqu'un a une idée pour trouver Push ?
0
Yanki
worker8
574
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
15Posté le 25/03/2013 à 13:44:57
Tu te congèles et tu demandes à quelqu'un de te sortir du frigo quand il sera dispo.
Toute ressemblance avec un épisode de South Park (n°151) est voulue.
Méfiez-vous des Musikia, Woodbrass et compagnie qui annoncent des livraisons fin mars ; apparemment les livraisons se font en juin dans la plupart des magasins.
Vu la demande pour Push, premier arrivé, premier servi
0
Yanki
nicosplash
859
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
17Posté le 25/03/2013 à 16:46:42
yessss
0
https://soundcloud.com/nicosplash
lennyboy
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
18Posté le 26/03/2013 à 00:41:16
le miens est sur la route..grrrrr
0
[ Dernière édition du message le 26/03/2013 à 00:41:45 ]
Airforce-one
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
19Posté le 26/03/2013 à 07:37:47
Yanki je confirme que la plupart des eshop sont livré fin mars mais y'a tellement de demande qu'effectivement les retardataires seront, au mieux, livré en juin.
0
tonhigh
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
20Posté le 26/03/2013 à 09:45:32
Salut, tous le monde! En se qui me concerne, j'ai passer ma commande chez Espace clavier le 24/02/13!!!
J'ai eut plusieurs contact téléphonique avec eux, et il m'ont annoncer la livraison aujourd'hui 26/03/13 au magasin et par la suite chez moi...
Je suis le premier de la liste de pré commande, donc je suis sensé l'avoir en premier (y'a intérêt, je l'ai déjà payé)
Je vous tiendrai au courant de l'évolution, pour éviter que d'autre se face balader, aller bonne journée a tous