Pre-Order 12-16 semaines ??
- 229 réponses
- 48 participants
- 29 859 vues
- 40 followers

skargo
330

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/03/2013 à 21:59:59Pre-Order 12-16 semaines ??

vincponcet
13

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
26 Posté le 27/03/2013 à 16:32:08
Toujours rien chez star music. 

0

emohi
1

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
27 Posté le 27/03/2013 à 16:55:27
Hey les gens!
J'ai pas fait de pré-order, mais en suivant vos infos, j'ai appelé ce matin star music à Lille pour savoir si il était dispo, et là mon me dit "on en a reçu 2 il y a 15 minutes et on vient d'en vendre un", je leur ai dit de me réserver le deuxième que je passais le chercher dans la journée.
Booom, je suis en train de jouer avec, à première vue, c'est de la méga-bombe!!!
J'ai comme l'impression que chez ableton, la production galère en terme de quantités et délais, je souhaite un bon courage à ceux qui ne pourront pas l'avoir et devront attendre la prochaine fournée qui a priori déboule dans 3 mois. Pour les autre, je crois qu'on va bien se marrer les copains!!!
Peace!
J'ai pas fait de pré-order, mais en suivant vos infos, j'ai appelé ce matin star music à Lille pour savoir si il était dispo, et là mon me dit "on en a reçu 2 il y a 15 minutes et on vient d'en vendre un", je leur ai dit de me réserver le deuxième que je passais le chercher dans la journée.
Booom, je suis en train de jouer avec, à première vue, c'est de la méga-bombe!!!
J'ai comme l'impression que chez ableton, la production galère en terme de quantités et délais, je souhaite un bon courage à ceux qui ne pourront pas l'avoir et devront attendre la prochaine fournée qui a priori déboule dans 3 mois. Pour les autre, je crois qu'on va bien se marrer les copains!!!
Peace!
0

ovalys
75

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
28 Posté le 27/03/2013 à 17:09:48
Bien joué emohi !
J'ai à peu près fait comme toi, sauf que moi je doit encore patienter 48h... c'est insoutenable....!!
Amuse toi bien et poste tes retours d'utilisateur si tu peux...
J'ai à peu près fait comme toi, sauf que moi je doit encore patienter 48h... c'est insoutenable....!!
Amuse toi bien et poste tes retours d'utilisateur si tu peux...
0

vincponcet
13

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
29 Posté le 27/03/2013 à 17:36:18
colis envoyé de star music !
0

NorthBrother
62

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 28/03/2013 à 16:05:25
Citation de emohi :
Hey les gens!
Peace!
Pareil sauf que... j'ai appelé Homestudio à Paris ou le gars me dit oui j'en ai 2 je vous en mets un de coté.
j'y cours pendant ma pause-dej et quand j'arrive le mec me dit qu'il les a vendu sur le net... mais que c'est pas grave ils vont en recevoir mi avril. il appelle le distributeur qu'il lui dit non ce sera en JUIN...
j'ai envie de pleuré.
BRAVO HOMESTUDIO !!!
0

_Cobi_
7374

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
31 Posté le 28/03/2013 à 16:15:02
x
Hors sujet :
Citation :j'ai appelé Homestudio à Paris
encore un bel exemple des magasins de pigalle....
0

Airforce-one
8

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
32 Posté le 28/03/2013 à 17:54:39
Ah !!! ca y est !!! commande en préparation chez Woodbrass (j'imagine que depuis, début de journée, ellea du partir)
je devrais l'avoir samedi (vendredi c'est férié chez moi donc pas de chronopost)
je devrais l'avoir samedi (vendredi c'est férié chez moi donc pas de chronopost)
0

Anonyme

33 Posté le 28/03/2013 à 18:12:06
Reçue cette après midi 

0
[ Dernière édition du message le 28/03/2013 à 18:12:38 ]

henrykleinespel
1

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
34 Posté le 28/03/2013 à 19:59:58
Salut!
Ceux qui en cherchent, essayez plutôt les petits magasins (pas dans Paris)...
J'ai essayé ça (je suis en Angleterre par contre) et par mail le gars m'a répondu qu'ils en avaient 3 en stock alors qu'on ne le trouve nulle part sinon...
J'ai commandé par leur site et je le reçois mardi (si demain n'avait pas été férié ici, je l'aurais reçu demain déjà)...le colis est déjà parti quelques heures après ma commande.
Bref, appelez les petits magasin qui font de la VPC ou ceux où vous pouvez vous déplacer et demandez leur...s'ils l'ont en stock, placez direct une commande (ne dites pas "je viens le chercher plus tard mettez le de côté...s'ils peuvent le vendre CONTRE DE L'ARGENT et pas contre une promesse de venir plus tard, ils le feront...)
Ceux qui en cherchent, essayez plutôt les petits magasins (pas dans Paris)...
J'ai essayé ça (je suis en Angleterre par contre) et par mail le gars m'a répondu qu'ils en avaient 3 en stock alors qu'on ne le trouve nulle part sinon...
J'ai commandé par leur site et je le reçois mardi (si demain n'avait pas été férié ici, je l'aurais reçu demain déjà)...le colis est déjà parti quelques heures après ma commande.
Bref, appelez les petits magasin qui font de la VPC ou ceux où vous pouvez vous déplacer et demandez leur...s'ils l'ont en stock, placez direct une commande (ne dites pas "je viens le chercher plus tard mettez le de côté...s'ils peuvent le vendre CONTRE DE L'ARGENT et pas contre une promesse de venir plus tard, ils le feront...)
0

skargo
330

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
35 Posté le 28/03/2013 à 23:30:01
Ils ont reçu le stock chez Thomann (mais déjà OUT) , je l'ai lundi wooooohoooo ! 

0

lennyboy
16

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
36 Posté le 29/03/2013 à 08:00:46
recu hier soir!!!!!!!! de toute beauté!!!!!!!!!! 

0

tonhigh
54

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
37 Posté le 29/03/2013 à 14:51:11
Salut!! Comme prévu je l'ai reçu se matin, aucun souci Espace Clavier n'avait pas menti 
Je regrette pas d'avoir commander tôt

Je regrette pas d'avoir commander tôt

0

Airforce-one
8

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
38 Posté le 29/03/2013 à 16:26:44
Yes ! Commandé le 18 mars chez Woodbrass et expédié ce jour en chronopost !
A voir si ça arrive demain (férié aujourd'hui et lundi chez moi)
A voir si ça arrive demain (férié aujourd'hui et lundi chez moi)
0

Airforce-one
8

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
39 Posté le 30/03/2013 à 10:03:46
Et voilà ! Push livré ce matin par chronopost !!!
super content de ma commande chez woodbrass !!
magnifique ! massif et super bien fini !!
super content de ma commande chez woodbrass !!
magnifique ! massif et super bien fini !!
0

ovalys
75

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
40 Posté le 30/03/2013 à 14:27:36
Reçu !
Prise en main nickel, reste à maitriser l'engin !
le contact physique est très agréable je trouve, j'ai été surpris par les pads au début mais en fait c'est de la balle !
j'adore, je m'amuse déjà, reste plus qu'à être productif maintenant...
Prise en main nickel, reste à maitriser l'engin !
le contact physique est très agréable je trouve, j'ai été surpris par les pads au début mais en fait c'est de la balle !
j'adore, je m'amuse déjà, reste plus qu'à être productif maintenant...
0

Pierro787
37

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
41 Posté le 30/03/2013 à 17:18:27
Yep, les Push arrivent en quantité depuis 3 ou 4 jours...
Pas si difficile que ça d'en avoir en fin de compte, il faut juste vérifier la disponibilité avant de passer la commande.
Pas si difficile que ça d'en avoir en fin de compte, il faut juste vérifier la disponibilité avant de passer la commande.
0

Airforce-one
8

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
42 Posté le 30/03/2013 à 20:16:41
Mine de rien ça va faire mal à la concurrence !
Cet engin est vraiment top !
Cet engin est vraiment top !
0

pedro113
32

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
43 Posté le 02/04/2013 à 18:33:40
pour info Push acheté aujourd'hui chez musikia 8 en stock . Toutes les grosses enseigne sur Paris en rupture.
0

NorthBrother
62

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
44 Posté le 02/04/2013 à 20:07:17
Pedro, comment as tu eu l'info?
car, j'ai appelé chez musikia mais ils sont pas clair du tout sur le stock.
ils n'ont rien en magazin.
ils renvoient sur le site et impossible de savoir l'état "réel" du stock.
car, j'ai appelé chez musikia mais ils sont pas clair du tout sur le stock.
ils n'ont rien en magazin.
ils renvoient sur le site et impossible de savoir l'état "réel" du stock.
0

pedro113
32

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
45 Posté le 02/04/2013 à 23:32:52
Tout simple j'ai appelé musikia , le gentil opérateur m'a dit "on vient juste d'en recevoir à notre entrepôt à saint ouen" métro Garibaldi . Je suis allé directement sur place et j'en ai acheté un. C est la bas que la vendeur m'a dit qu'ils en avaient 8 pour l'instant , d'autres pourraient arriver. Chez les autre boutiques physiques que j'ai pu faire style woodbrass, music star, etc rupture
0

NorthBrother
62

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
46 Posté le 03/04/2013 à 16:43:12
Citation de pedro113 :
Tout simple j'ai appelé musikia , le gentil opérateur m'a dit "on vient juste d'en recevoir à notre entrepôt à saint ouen" métro Garibaldi . Je suis allé directement sur place et j'en ai acheté un. C est la bas que la vendeur m'a dit qu'ils en avaient 8 pour l'instant , d'autres pourraient arriver. Chez les autre boutiques physiques que j'ai pu faire style woodbrass, music star, etc rupture
Thanks pedro.
j'ai passé ma commande hier soir... on verra.
0

bidulien
194

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
47 Posté le 21/04/2013 à 22:23:43
Du nouveau ? quelqu'un a une info sur la date des prochaines livraisons ?
++
++
0

Aleatori
254

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
48 Posté le 26/04/2013 à 16:05:56
Sur Thomann, ils indiquent une réappro au 07/06... les boules.
0

miles1981
8370

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
49 Posté le 28/04/2013 à 22:44:42
Sur le site d'Ableton, c'est 16 semaines...
0
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/

zolyosfx
46

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
50 Posté le 12/05/2013 à 11:40:11
Ceux qui l'ont commandé depuis l'ont reçu??
Commandé vendredi sur le site d'ableton perso...
Commandé vendredi sur le site d'ableton perso...
0
- < Liste des sujets
- Charte