Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Push
Photos
1/1147
Ableton Push

Contrôleur à pads MIDI de la marque Ableton

Prix public : 499 € TTC
9/10

Sujet Pre-Order 12-16 semaines ??

  • 229 réponses
  • 48 participants
  • 29 087 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Pre-Order 12-16 semaines ??
:furieux: Mais ils foutent quoi chez ableton ??
Afficher le sujet de la discussion
21

Merci pour l'info tonhigh :) tiens nous au courant ;)

Yanki

 

22
J'ai comme l'impression qu'Ableton a préféré honorer les clients qui ont commandé sur son site au détriment des revendeurs français...
23
Citation de dam00n :
J'ai comme l'impression qu'Ableton a préféré honorer les clients qui ont commandé sur son site au détriment des revendeurs français...


c'est exactemment ça!! en meme temps c'est un peu logique! je les ai appelé et c'est ce qu'il m'on dit..EN TOUT CAS LE MIENS ARRIVE AUJOURD'HUI je suis pire qu'un gamin qui attend le papa noyel!!!:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D :aime::aime::aime::aime::aime::aime:

[ Dernière édition du message le 27/03/2013 à 07:34:07 ]

24
Raaaaa ! pas encore arrivé chez Woodbrass !!!
25
Arrivé chez Espace clavier. si tout va bien j'ai le mien dans 48h...
26
Toujours rien chez star music. :(
27
Hey les gens!

J'ai pas fait de pré-order, mais en suivant vos infos, j'ai appelé ce matin star music à Lille pour savoir si il était dispo, et là mon me dit "on en a reçu 2 il y a 15 minutes et on vient d'en vendre un", je leur ai dit de me réserver le deuxième que je passais le chercher dans la journée.


Booom, je suis en train de jouer avec, à première vue, c'est de la méga-bombe!!!

J'ai comme l'impression que chez ableton, la production galère en terme de quantités et délais, je souhaite un bon courage à ceux qui ne pourront pas l'avoir et devront attendre la prochaine fournée qui a priori déboule dans 3 mois. Pour les autre, je crois qu'on va bien se marrer les copains!!!

Peace!
28
Bien joué emohi !
J'ai à peu près fait comme toi, sauf que moi je doit encore patienter 48h... c'est insoutenable....!!
Amuse toi bien et poste tes retours d'utilisateur si tu peux...
29
colis envoyé de star music !
30
Citation de emohi :
Hey les gens!

J'ai pas fait de pré-order, mais en suivant vos infos, j'ai appelé ce matin star music à Lille pour savoir si il était dispo, et là mon me dit "on en a reçu 2 il y a 15 minutes et on vient d'en vendre un", je leur ai dit de me réserver le deuxième que je passais le chercher dans la journée.


Booom, je suis en train de jouer avec, à première vue, c'est de la méga-bombe!!!

J'ai comme l'impression que chez ableton, la production galère en terme de quantités et délais, je souhaite un bon courage à ceux qui ne pourront pas l'avoir et devront attendre la prochaine fournée qui a priori déboule dans 3 mois. Pour les autre, je crois qu'on va bien se marrer les copains!!!

Peace!


Pareil sauf que... j'ai appelé Homestudio à Paris ou le gars me dit oui j'en ai 2 je vous en mets un de coté.
j'y cours pendant ma pause-dej et quand j'arrive le mec me dit qu'il les a vendu sur le net... mais que c'est pas grave ils vont en recevoir mi avril. il appelle le distributeur qu'il lui dit non ce sera en JUIN...

j'ai envie de pleuré.

BRAVO HOMESTUDIO !!!