Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Push
Photos
1/1163
Ableton Push

Contrôleur à pads MIDI de la marque Ableton

Prix public : 499 € TTC
9/10

les problèmes du Push

• 103 réponses
  • 30 participants
  • 33 226 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion les problèmes du Push
je vous propose ici, de lister les différents problèmes que vous avez avec vos push. Peut être que les plus doués pourront donner un coup de main aux moins chanceux.
Afficher le sujet de la discussion
11
salut ben je suis content pour vous si ca vous a servie de desactiver le multicoeurmultiprocesseur amusé vous bien
12
oui c'était un bon conseil. je n'ai eu depuis que deux freeze du browser depuis. est ce que tu as d'autres bugs de ton côté hardeha@?
13
Les copains quand vous dites désactiver le multicoeur qu'on soit d'accord. Vous décochez :
-support multicoeur/multiprocesseur
ou
-Rewire multicoeur/multiprocesseur
ou
-Les 2
????
Thank
14
Est ce que quelqu'un sait si l'on peut descendre de scène en scène lorsque l'on est en mode "note" avec les flèche haut et bas et que le déclenchement respecte la quantification global ?
Merci
15
Heu Ovalys pouvez vous éclairer la question???? Non seulement je suis pas malin mais en plus j'ai rien compris! J'espère que quelqu'un pourra vous aider

[ Dernière édition du message le 06/04/2013 à 21:47:50 ]

16
Je souhaite descendre de scène en scène tout en restant sur l'affichage "drum-rack".
Mais quand je le fait, avec la flèche bas, et bien ça passe tout de suite à la scène suivante sans prendre en compte la quantification de 1 bar.
17
Pour répondre à sourd c est bien les 2 qu il faut désactiver
18
je précise à Sourd que la manip ne règle pas totalement le problème du browser. j'attends un retour du support
19
bonjour pour ma part , j ai la biblihoteque utilisateur dans mon live qui a disparue comment faite vous pour la remettre car je lai meme plus dans mon ordi:shoot:

[ Dernière édition du message le 08/04/2013 à 13:12:19 ]

20
as tu repéré où tes sons sont stockés dans les preferences de live dans library?