Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Push
Photos
1/1163
Ableton Push

Contrôleur à pads MIDI de la marque Ableton

Prix public : 499 € TTC
9/10

les problèmes du Push

• 103 réponses
  • 30 participants
  • 33 236 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion les problèmes du Push
je vous propose ici, de lister les différents problèmes que vous avez avec vos push. Peut être que les plus doués pourront donner un coup de main aux moins chanceux.
Afficher le sujet de la discussion
31
c'est chiant, je teste ce soir. Est ce que t'as fait remonter au support?
32
Non pour le support. Le manuel s'est étoffé sur PUSH, je vous invite à y replonger. Maintenant frenchy ou english ça marche pareil je trouve et j'ai toujours le multiprocess sur ON. Le Brownser est réactif. Par contre toujours les mêmes crash.....et vos mieux avoir le volume master du studio à porté de main
33
tout allait bien jusqu'a ce soir.... je comprend pas pourquoi!!
effectivement en anglais ça passe. déja que je galere a apprendre Live ET Push, mais alors en anglais je vais jamais m'en sortir. surtout que ça m'aidait bien les explications en bas a gauche...
je suis a deux doigts de mettre une annonce pour vendre ce produit ULTRA CHER et pas fini du tout.
34
Citation de NorthBrother :
tout allait bien jusqu'a ce soir.... .je comprend pas pourquoi!!
oui mais encore? On est suspendu à tes lèvres! Que c'est il passé? Ta femme t'a plaqué? T'as perdu ton boulot? Tu as eu une "panne"? On en peut plus d'attendre la suite.........

Sinon t'es bien en 9.0.3 parce qu'avec ça l'histoire de langue c'est du moyen age?
Mon seul conseil c'est tu devrais le vendre tu ferais des heureux, parce que je vois pas où c'est ULTRA CHER et pas fini?
Fais du tricot

[ Dernière édition du message le 29/04/2013 à 22:36:52 ]

35
explique nous le problème, qu'on puisse essayer de t'aider au moins. le but ici n'est pas de dire c'est nul je vends, (il y a les annonces pour ça) mais plutôt de partager les expériences au cas où on n'ait été confronté aux mêmes difficultés. Sachant qu'on n'est pas nombreux à avoir la chance de posséder le Push depuis sa sortie (beaucoup vont devoir attendre jusqu'en juin-juillet) il est normal qu'on essuie les plâtres, toutefois depuis la maj 9.0.3 comme le dit Mrsourd, le problème de la langue française qui fait buger la bestiole n'existe plus et tout roule chez moi.
36
EN effet tout marche très bien. La seule chose qui crash encore c'est quand on veut changer de sample dans un DrumRack (un kick pour un autre par exemple) en utilisant le browser de PUSH, rien de bien méchant.
Ensuite je sais d'expèrience que quand
Citation de NorthBrother :
tout allait bien jusqu'a ce soir....
et que ça marche plus d'un coup dans 99% ça vient de l'utilisateur. En effet comme on sait pas ce qui t'arrive, je réitére mon conseil, vend le:bravo:
37
MrSourd, J'l'adore le gars... (il est sympa au fond mais ça se voit pas tt de suite... vraiment pas...)

Bref, Autant pour moi, je parlais du bug qui fait: un ecran "vide" qd on appuie sur Browse, de Drum Rack non selectionnable et des sauts aléatoires dans la navigation des instruments.

La version 903 aillant un bug de ouf au niveau des VST/AU à été retiré du site d'ableton. (si j'ai bien compris.)
CHER: Parce que 500 dolls pour essuyer des plâtres, euh bof! c'était pas signaler dans leurs jolis vidéos...
PAS FINI: ben qd on voit le nombres de bugs signalé sur le forum d'ableton...
Heureusement qu'ils ne font pas des bagnoles chez Ableton: "Oh merde le volant se détache !!!!"
je sais pas, j'ai le droit de pas être content ou bien?

Comme 99% des problèmes viennent des users. il ne nous reste plus qu'un conseil à suivre.
Fermons le topic...

je me remet au tricot.
Allez, Bisou.

[ Dernière édition du message le 01/05/2013 à 12:23:25 ]

38
Excellent
Curieux la 9.0.3 n'est plus en ligne en effet. Mais je n'ai relevé que du bonheur en faisant du tricot avec cette version. Le seul gros bug qui reste (sans parler de fonction qu'ils pourront ajouter plus tard) c'est celui dont je parle crash quand tu veux changer de sample dans un DrumRack....pas glop
39
Quelqu'un sait-il comment utiliser un footswitch avec le push ?
J'ai bien un signal midi qui rentre (en haut à droite diode témoin qui clignote) mais je n'arrive pas à assigner quoi que ce soit à la pédale (BOSS FS-6)
Merci
40
voila la galere!!!
quand on fait un rec en parti arrangement dans un clip midi deja éxistant pour faire du temps réel genre drum rack ou synth,celui ci est remplacer par un clip vide et de ce fait ça créer un clip en partie session...je précise que le + et les 2 petits ronds en haut sont biens activés(a coté du bouton lecture)
j'ai installé la 9.0.5 le problème avait disparu,et a réaparu comme par enchantement ...je croyait le push dédié a la compo car je travail beaucoup en mode arrangement, et finalement il est plus efficace en mode session...pour le mode session j'ai déja l'apc40..au final je me sert toujours autant de ma sourie!!!!!

ahhhhh il est beau le push ....mais a mon gout peu éfficace pour la compo..ou ableton devraient se sortir un peu les doights du ... :furieux::furieux::furieux:
mes sons..!https://soundcloud.com/lithium-1