Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Push
Photos
1/1164
Ableton Push

Contrôleur à pads MIDI de la marque Ableton

Prix public : 499 € TTC
9/10

les problèmes du Push

• 103 réponses
  • 30 participants
  • 33 348 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion les problèmes du Push
je vous propose ici, de lister les différents problèmes que vous avez avec vos push. Peut être que les plus doués pourront donner un coup de main aux moins chanceux.
Afficher le sujet de la discussion
41
Bonjour
Soit j'ai rien compris soit je n'ai pas ce problème.
42
Bonjour j'ai un soucis avec ma push quand j'ai créer un nouveau DRUM RACK sur live dans le dossier DRUM DRUM HITS je n'arrive pas a les utiliser avec la push...
ni même utiliser ceux déjà existant...

La musique c'est quelque chose la mienne c'est une tuerie...

43
Hum la Pushinette:bravo:
Les hits, ce sont les éléments séparés pas les kits....... Tu ne trouveras que des Kick snare etc etc etc pas tes drum rack! Les Drum Rack sont dans le dossier............je te le donne en mille.......................DRUM RACK. Miracle!!!!!!!
44
Citation de Mr :
Bonjour
Soit j'ai rien compris soit je n'ai pas ce problème.

c'est pourtant simple...un pote a le meme probleme mais aux niveaux automation!
je reprend,
EN PARTIE ARRANGEMENT
quand on démarre un enregistrement (REC) sur un clip éxistant il est "recouvert" ou "remplacé" par un clip vide!!!! et de plus dès que l'on lance "rec lecture" pendant cette action chelou ,on entend plus ce clip!
45
Je sais pas d'où tu sortais mais ça me reviens t'es celui qui viens pleurer sans dire bonjour.
Quand on RECORD on efface sauf si effectivement le petit PLUS est enclenché (overdub), ce qui à l'air d'être ton cas. Ton pote efface lui ses automations normalement car lui il faut qu'il décohe les "2 petits ronds" (dont tu parles). Ce que je ne comprends pas si tu veux toucher des paramêtres ou même des notes en temps réel pourquoi tu recordes??????????:8O::8O::8O:
Sinon j'ai essayé dans tout les sens chez moi je n'ai pas ton comportement pourtant si simple.
Alors d'ailleurs si c'est si simple, déjà (re)passe ton diplôme de civisme, ne viens pas sur le thread "les problèmes du PUSH" puisque le problème viens de toi, ou tu es le soucis si tu préfères et,dernière suggestion, vend ton PUSH!!!

Donc on a 2 genres de raleurs sur PUSH. D'un côté les Chris1789 qui disent que PUSH n'est pas fait pour le live mais la compo et de l'autre les lennygod qui trouve que c'est que pour le live et pas pour la compo.:8O: Mais à côté de ça on a la plupart des users, dont je fais parti, de Push qui font de la compo et qui vont les jouer en live avec après..... J'envoie même les vidéo et la lumière en DMX avec PUSH:bravo:

[ Dernière édition du message le 29/08/2013 à 11:39:20 ]

46
euh je dois prendre comment ton message là?:8O:
j'ai le ressenti d'etre pris pour un guignol!!! excuse mec si j'ai pas dit bonjour...mais t'es pas obligé de trasher les gents comme ça..(ET PARLER DE CIVISME) non mais franchement, je suis loin d'etre novice dans le son, si je post c'est pour l'entraide.. et si tu trouve que push est au top :8O::8O::8O:

bin c'est que tu dois pas l'exploiter beaucoup..
et pourquoi un post a été créé "les problemes du push"!!

tu bosses chez ableton????!!!!

au prix ou on paye ce truc, dsl,ableton c'est des quiches c'est tout...ça fait une semaine que je leurs est exposé le blem et je n'est pas de réponse...par contre pour encaisser les 1000 boules lors de sa sortie avec live 9, ça a pas mis une semaine...

et pour ta réponse;
"Ce que je ne comprends pas si tu veux toucher des paramêtres ou même des notes en temps réel pourquoi tu recordes??????????:8O: :8O: :8O:"
bah pour rajouter des notes...!!! ça t'arrive jamais??!!
47
à mon avis on a crée un thread "les problemes du push" car il vient de sortir et qu'il y aura forcement des problèmes plus ou moins gênants. la sortie de maschine ne s'est pas passé différemment, ni celle de la renaissance. *(dans le sens qu'il y a eu aussi des problèmes rencontrés et remontés)

depuis toujours c'est à l'homme de s’adapter à la machine pour en tirer le maximum.
les groveboxe roland n'étaient pas parfaites et pourtant j'ai vu des mec faire du son de malade avec.
on a la chance d’être sur une nouvelle phase. la machine peut évoluer maintenant...

il faut laisser le temps à push d’évoluer..
48
Enfin quelqu'un pour relativiser. Non Push n'est pas parfait.

Moi ce qui me manque c'est le record en footswitch. Il y est sur l'APC40, je ne comprends pas qu'il n'y soit pas sur le Push nativement...Footswitch 2 ne sert pour le moment à rien. En attente...
49
on entend plus MR SOURD!!!!!???????
50
Moi je débute dans Ableton, je l'ai acheté avec PUSH. Franchement je suis persuadé que c'est une machine de dingue quand tu sais réellement t'en servir. Je n'ai rencontré aucun bugg (malgré ma petite utilisation, donc je sais pas si c'est objectif), et quand bien même il y en a, quand on voit ce qu'on peut faire avec, c'est vraiment terrible, on voit qu'il y a du potentiel.
Et comme dis avant, c'est le début, au lieu de cracher sur tout, faut attendre les correctifs. C'est comme ça pour tous les nouveaux produits (consoles, logiciels, téléphonie etc.)

A+

[ Dernière édition du message le 05/09/2013 à 13:43:24 ]