Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Push
Photos
1/1141
Ableton Push

Contrôleur à pads MIDI de la marque Ableton

Prix public : 499 € TTC
9/10

Sujet les problèmes du Push

  • 103 réponses
  • 30 participants
  • 32 735 vues
  • 28 followers
1 les problèmes du Push
je vous propose ici, de lister les différents problèmes que vous avez avec vos push. Peut être que les plus doués pourront donner un coup de main aux moins chanceux.
Afficher le premier post
21
oui pedro dans la library pourquoi? car live me dit je peu pas sauvgarder mes drum rack si j ai plus ma biblihotque utilisateur.

[ Dernière édition du message le 09/04/2013 à 10:12:18 ]

22
t'as penser à réinstaller, ton fichier user library se recréera automatiquement
23
Citation de Mr :
C'est clair que le browser est bien foireux.


Pour ma part, plus aucun problème avec le browser de Push depuis que j'ai remis Live9 en anglais...
24
Huuuuummmmmmmmmm pas mal:bravo:
Merci
25
Citation :
Pour ma part, plus aucun problème avec le browser de Push depuis que j'ai remis Live9 en anglais...

Génial !!!
Merci Yba456 !
26
En effet Ça marche le coût de l anglais . Y à plus que me mettre à l anglais:8)
27
C'est mieux en anglais c('est vrai mais alors chez moi le browser fait souvent planter quand même. Plantage systématique quand on change un sample dans les drum rack. Je pensais que la 9.0.3 arriverait plus vite
28
D'ailleurs elle est arrivé ce matin :bravo: Je DL.......
29
pour info j'ai eu le support hier soir, et ils m'ont indiquer que la maj 9.0.3 devrait corriger les problèmes du browser du push, sachant que chez eux ils n'ont jamais réussi à reproduire les différents bugs dont on s'est plein (bug de la langue qui fait crasher le push).
Donc après avoir fait la maj et avoir remis en français Live je constate effectivement que tout fonctionne normalement , je n'ai pas eu de problème pour l'instant
30
Bon bin 9.0.3 ça crash toujours quand on veut changer de sample dans un drumrack.icon_facepalm.gif