Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional APC40
Photos
1/1521
Akai Professional APC40

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série APC

Sujet VIDEO D'UN LIVE SESSION @ MONTREAL, mieux qu'une inième Démo

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 5 995 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion VIDEO D'UN LIVE SESSION @ MONTREAL, mieux qu'une inième Démo

Salut à TOUS

MANYGANCES, producteur de Dubstep, label VOLCA RECORDS

Je développe mon live depuis maintenant 2 ans et voici une vidéo qui mieux que les mots va pouvoir orienter certains dans leur choix de matos ou dans la conception de leur live set

Toutes les tunes sont mes productions, je warp un minimum, toutes mes compos étant à 142 bpm

Chaque tunes est séparée en 4 pistes :

-BATTERIE+SUB (ou batterie seul cela dépend)

-BASS

-NAPPES

-ACCAPELLAS

 

4 pistes en partie A et 4 pistes en partie B

SOIT 8 PISTES (+ 3 Groupes)

J'utilise la mixette en bas à droite de l'apc40 pour passer d'une tune A à une tune B et ainsi de suite

 

Mes 2 pistes batterie vont dans un groupe "BATT" ou j'ai mis un compresseur (toujours allumer), un Auto-filter (controlable en ON/OFF sur bouton "activation" genre Mute d'une piste et FreQuence controler avec le Fader "MASTER")

Mes 2 pistes BASS vont dans un groupe "BASS" ou j'ai mis un compresseur (toujours allumer), un Auto-filter (controlable en ON/OFF sur bouton "activation" genre Mute d'une AUTRE piste et FreQuence controler avec le Fader "MASTER")

Mes 2 pistes NAPPES ET ACCAPELLAS vont dans un groupe "RESTE" , un Auto-filter (controlable en ON/OFF sur bouton "activation" genre Mute d'une AUTRE piste et FreQuence controler avec le Fader "MASTER")

DONC QUAND TOUS MES AUTO FILTER SONT ALLUMÉS, LE FACER "MASTER" CONTROLE LES 3 AUTO FILTER DES MES GROUPES

COTE EFFETS

Le TRACK CONTROL gère les SENDs, j'ai viré les pans

SEND A : 2 delay différents controler en ON/OFF avec le meme bouton : NUDGE + ou NUDGE - sous le TAP TEMPO , quand l'un est allumer, l'autre est éteint

SEND B : 2 autres delay eux aussi assignés en ON/OFF sur les boutons NUDGE

SEND C: 2 reverb différentes assigné ON/OFF sur NUDGE

SEND D : 2 autres reverb aussi assignés aux meme boutons

NUDGE + et NUDGE - me permette donc de modifier la selections de mes delays et reverbes qui sont paramétrés de manière différentes

 

LE DEVICE CONTROL gere des effets qui sont sur les pistes (saturator ou autres...)

 

CHAQUE PISTE EST MASTERISÉE (sous logic ou cubase), REDÉCOUPÉES EN TRANCHE DE 16 MESURES OU + ET RECONSOLIDER (sans warping)

 

J'ESPÈRE AVOIR ÉTÉ CLAIR ET QUE çA PUISSE SERVIR À QUELQU'UN

ENJOYYY !!  icon_razz.gif

www.djweb.tv

 

WARNING : lien pérrissable dans une semaine, je reviendrai mettre le lien permanent en réponse

 

FAYA !!!

MnG

2

je suis impatient de voir ton live, malheureusement, ça ne marche pas chez moi... icon_sad.gif

3

si il marche, peut être une Maj du flashplayer?

4

flash mis à jour (version 10.1.85.3 pour mac), j'ai essayé avec Safari et Firefox... le lecteur se charge (la barre du bas apparait) mais un message "en attente de djweb.tv" reste dans la barre de tâches et rien ne se passe...

5

Euh chez moi c'est du silverlight (visible grace à un petit "clic droit") et en effet sous mac même avec la dernière version ça marche pas...

6

Alors chez moi tout fonctionne nikel avec silverlight... sauf que la vidéo semble déjà avoir été updatée: nulle trace d'une quelconque APC 40 dans le film auquel on accède actuellement! headscratch.gif

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

7

Je me renseigne dans la semaine de cette bévue, et vous renvoie le BON lien d'içi peu....

PATIENCE PATIENCE  icon_tourne.gif

8

On a hâte de voir! icon_smile.gif

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

9

La vidéo a été remis en ligne

http://www.djweb.tv/

 

BONNE ÉCOUTE !  icon_tourne.gif

10