Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional APC40
Photos
1/1528
Akai Professional APC40

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série APC

APC40+Launchpad

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 297 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion APC40+Launchpad
Bonsoir,je m'appel Dan et je suis guitariste dans un groupe afin d'apporté un plus a nos compos j'ai voulu me lancer dans la composition électronique et j'ai investit dans du matos mais je dois dire que c'est très très compliquer
Je possède un APC40 d'Akai avec un Launchpad de Novation, ainsi qu'un Nocturn également de chez Novation avec un clavier maitre Q49 de chez Alesis
J'ai Ableton live 8.2 ainsi que Reason 5.0
J'ai l’habitude de travailler sur Adobe Audition
Ma carte Son est une MOTU audio express avec des monitoring Prodipe Pro Ribbon 8 et mon Pc est equipé d'un Intel core I5 et 4Go de Ram.

J’espère avoir était assez précis et attend avec impatience votre aide pour débuter rapidement
2

Euh c'était quoi la question? mrgreen

Précise un peu ce que tu veux savoir, parce que là c'est un peu vague...

http://soundcloud.com/mushinsounds

3
@Dan55

Même question que DubHaleks: que veux-tu savoir exactement? Parce que là tu nous a fait un listing de ton matériel, mais sans préciser les points que tu souhaitais voir éclairés!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

4
Heuuu oui c'est vrai je me suis relu et effectivement

Alors 1er question niveau matériel est ce que tous est compatible avec ce que je voulais faire?

Ensuite 2ème question j'arrive à utiliser live avec l'apc40 "enfin vite fait quoi", mais pas possible de mettre des effets ni de régler le pitch......

Sur Reason ça va un peu mieu, mais impossible d'importer de l'audio pour ma part, alors je l'utilise avec audition en rewire mais la c'est vraiment à chier niveau son !

J'attend de voir si je maîtrise la bête grâce à vous sinon j'pete tous ou je donne tous
5
coucou quelqu'un pour m'aider svp c'est hyper complexe !?!
6
salut
depuis le temps tu en es ou avec ton matos ?

ижГ                        

[ Dernière édition du message le 27/02/2013 à 00:00:08 ]

7
sinon tout est compatible

ижГ                        

8
tout est partie ça m'a saoulé