réactions à la news Akai MPC Renaissance
- 783 réponses
- 108 participants
- 205 487 vues
- 103 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Jim diGGler

Moi en 48 heures j ai decelé pas mal de bugs pas d' excuses pour Akai il y a eu quelques mois entre l annonce et la sortie mais ils ont passé trop de temps a tourner leurs videos avec les gros producteurs au lieu concentrer leur travail sur le soft!!!!
bref il faut etre patient mais je pense qu effectivement au vu des plaintes sur les forums ils vont accelerer le mouvement!!!

Ho'Dog

oui apres j'ai pas la bestiole et je me rend pas compte vraiment, mais ça fleurit sur les forums( et je parle pas que de la ren) les plaintes "enaurmes" de gens au premier bug venu les premiers jours suivant la sortie...
c'est la rançon de la gloire de l'info, apres faut garder a l'esprit qu'un bug, c'est correctible par une maj, un disfonctionnement hardware faut changer des trucs dans le bouzin( je dis ça pour pas qu'on me qualifie de borner du hardware alors que c'est pas le cas)
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

souleymaz

Cet instrument est fabuleux pour produire un beat à base de sample et faire un pré mixage.
La découpe des samples avec les Q link donne l'impression d'être un chirurgien musical.
Après ca remplace pas un DAW sérieux.
Peace.

lexblends

Salut Tous.
Cet instrument est fabuleux pour produire un beat à base de sample et faire un pré mixage.
La découpe des samples avec les Q link donne l'impression d'être un chirurgien musical.
Après ca remplace pas un DAW sérieux.
Peace.
C'est aussi nikel pour les beats à base de synthés hardware. Après moi je ne cherche pas quelque chose qui remplace mon DAW mais plutôt qui travaille en complémentarité. Et pour l'instant je suis satisfait sur ce point.
C'était évident que AKAI n'allait pas produire un DAW capable de rivaliser avec logic, pro tools, DP etc. vu leur manque d'expérience.

lexblends

Jim diGGler

Tu l utilises en multi out dans Logic??

lexblends

LOVASWING

HIP HOP R&B FUNK ELECTRO SOUL JAZZ NEWRETROWAVE TRAP CLOUD-RAP RNBASS

mikhapri

savez-vous s'il est possible, comme ds la 2000 xl, de déclancher n'importe quel sample de n'importe quelle bank lorsque l'on est en mode song ??
merci

Jim diGGler

bonsoir,
savez-vous s'il est possible, comme ds la 2000 xl, de déclancher n'importe quel sample de n'importe quelle bank lorsque l'on est en mode song ??
non malheureusement...

C.i.r.c.u.s.

dispo chez univers sons , en test aussi
Beat Thang iz Dead

mikhapri

Je n'arrive pas à comprendre ce choix....

LOVASWING

[ Dernière édition du message le 05/01/2013 à 02:01:22 ]

Formel

J'essaye d'ouvrir les files de ma 2500 mais impossible d'avoir le son...

LOVASWING

ça concerne ''Loading Legacy MPC Beats & Projects''
http://www.mpc-tutor.com/mpc-renaissance-loading-old-beats-2/
en résumé, akai a intérêt de se bouger le cul, et de sortir rapidement un update digne de ce nom...

[ Dernière édition du message le 10/01/2013 à 02:19:57 ]

Formel

Et d'ailleur j'ai fais comme il dit dans son tuto (si j'ai tout bien compris, mon anglais est plutôt moyen).
J'ai loadé 1 par 1 les .SEQ de ma 2500, j'arrive enfin a avoir mes sons et séquences, mais le problème c'est qu'il me met les tracks en mode MIDI.
Quand je les passe en mode MPC tout se mélange et je me retrouve avec un son complètement foutu...
Genre mon snare a la place du hihat, etc.
Je ne sais pas comment résoudre ca, hormis attendre la MàJ...

johnfaustus

j'avais eu les même problèmes entre la 2000 et la 5000,,,
la + récente censée lire les sauvegardes de la vieille
au bout du compte les programmes et les sons étaient tous mélangés........

Franck Débine

www.cospishow.com

Formel

Donc aucun son audible.
Lorsque je passe en mode MPC les sons sont joués, mais complètement mélangés...

MoL25110

Pour ceux qui se demande si c'est du plastique, pas d'inquietude c'est bien une coque en métal, ça à l'air costeau !
le hardware ne marche pas sans le software ! ( j'ai vu que certain se posé la question )
En revanche je bosse souvent avec des samples longs, et je me demande si il est possible que la machine lise les samples même si j'ai mis play apres le point de déclenchement du sample. c'était possible avec la 2500 mais là j'ai pas trouvé comment faire !
si quelqu'un peut m'aider à ce sujet, ce serait génial
Merci a bientot
Guillaume

C.i.r.c.u.s.

Citation :
ça à l'air costeau !
comme le commandant
Beat Thang iz Dead

johnfaustus

sinon le hard peut être en granit si le soft est foireux ça sert pas à grand chose ! (mode hater off )

holograph

voila, je viens de recevoir ma mpc studio qui est en version 1.1. J'ai téléchargé la version 1.2 et je ne connais pas la
manip pour basculer le soft de l'une à l'autre .En fait je sais pas trop comment m'y prendre . Avec la 1000 , la compact
flash et quelques infos sur le net j'avais trouvé facilement mais là je bug car j'ai pas trop la" logique informatique"
en tête en plus.
Il faut que je m'y mette sérieusement là ,pour la bonne cause, d'autant + que j'aimerais utiliser soundflower
(enfin si le soft le reconnait,ce qui n'est pas encore le cas d'après ce que j'ai pu lire )
En tous cas Merci beaucoup à tous d'avance pour votre aide , j'ai les doigts qui piquent, 1 sample en tête et
l'apprentissage à faire...

Jim diGGler

Voila ma petite demo...

Anonyme

Voila ma petite demo...
Très sympa

- < Liste des sujets
- Charte