réactions à la news Akai MPC Renaissance
- 783 réponses
- 108 participants
- 205 495 vues
- 103 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Franck Débine

www.cospishow.com
[ Dernière édition du message le 17/10/2012 à 12:27:51 ]

lon3r

http://www.akaiprompc.com/mpc-renaissance
Je viens de tester avec un de mes sons de la mpc 5000 et sa a l'air de bien être reconnu.

lexblends

johnfaustus

Citation de : lexblends
mais les "early adopters" essuient clairement les plâtres!
comme d'hab !! (et ceux quelque soit la marque...)
le tout c'est que akai bosse sur les updates d'os à moyen/long termes (bis re-re-repetita )
ce qui me fait tilter aussi c'est une liste de nouveautés longue comme le bras,,, et tout à la fin "various bug fixes"...
avant de rajouter des trucs, ils feraient bien de faire fonctionner correctement les fonctions déjà en place

lexblends

Citation de : lexblends
mais les "early adopters" essuient clairement les plâtres!
comme d'hab !! (et ceux quelque soit la marque...)
le tout c'est que akai bosse sur les updates d'os à moyen/long termes (bis re-re-repetita )
ce qui me fait tilter aussi c'est une liste de nouveautés longue comme le bras,,, et tout à la fin "various bug fixes"...
avant de rajouter des trucs, ils feraient bien de faire fonctionner correctement les fonctions déjà en place
Entièrement d'accord! Je me souviens que maschine était blindé de bugs au départ et il manquait des fonctions essentielles. AKAI a sorti une nouvelle version du soft à peine un mois après que les premiers modèles soient sortis. En plus la communauté d'utilisateurs de produits AKAI est grande et très active. Donc je reste positif pour l'instant

Franck Débine

www.cospishow.com

holograph

qd tu dis que le soft reconnait 1 de tes sons d'la 5000 , c'est bien 1 projet et pas seulement 1 sample fait avec ?
je sais pas comment tu as fais mais perso , avec la 1000, j'arrive pas à enclencher le truc
y'a 1 bruit qui va et vient en permanence
et...y'a de l'anglais aussi
quelles manips précises à faire? dans quel ordre ?
de ce que je comprends, pour ouvrir le soft,il faut brancher la mpc en usb puis remplir 1 tableau d'infos ect.....
en tous cas je m'y perds là
si t'as des infos ...j'te remercies d'avance , ce serait nickel !

LOVASWING

Je viens de voir qu'il est possible de tester le logiciel (sans la renaissance bien sur), sa peut donner une petite idée:
http://www.akaiprompc.com/mpc-renaissance
Je viens de tester avec un de mes sons de la mpc 5000 et sa a l'air de bien être reconnu.
qui

c'est où que tu as vu ça ?!
je trouve pas le lien (j'ai beaucoup chercher sur le site akaiprompc...) ??!!

merci,

(perso j'aimerai faire des tests avec mes sons et séquences de la mpc 3000 et 2000xl, mais je sens que je peux aller me toucher...

HIP HOP R&B FUNK ELECTRO SOUL JAZZ NEWRETROWAVE TRAP CLOUD-RAP RNBASS
[ Dernière édition du message le 18/10/2012 à 16:20:52 ]

johnfaustus

en bas à gauche au fond à droite !!
dans un beau rectangle rouge "" MPC SOFTWARE VERSION 1.1 FOR MAC/PC""
idem je test ça ce soir...

Anonyme

en bas à gauche au fond à droite !!
dans un beau rectangle rouge "" MPC SOFTWARE VERSION 1.1 FOR MAC/PC""
idem je test ça ce soir...
ça a l'air de n'être que des updates..

ha non il y a les deux

[ Dernière édition du message le 18/10/2012 à 16:56:58 ]

Franck Débine

C est en démo, mais ca permet de tester l ergonomie et les projets

www.cospishow.com

navarre

Mais donc, on pourra travailler les projets sur le soft (une fois débloqué) sans connecter la REN ?
J'ai lu 100 fois le contraire sur les forums depuis le début.
A moins que ça ne marche qu'avec la version démo, et qu'une fois le soft enregistré, il ne s'ouvre plus sans la REN connectée ?

Hypha

j'ai pris le 1er prog/seq 2000xl qui est sauvegarder sur mon PC.
et sa fonctionne, j'ai l’impression que les niveau/vélocité sont différent.
j'ai pas le temps d’approfondir la, mais sa marche!
ps: y a un soufle chelou qui vient et repart? une limitation de la Démo? un bug?
rien d'affirmatif.
je testerai demain.
[ Dernière édition du message le 18/10/2012 à 21:21:43 ]

Franck Débine

www.cospishow.com

navarre

[ Dernière édition du message le 18/10/2012 à 23:29:33 ]

Franck Débine

Tu seras fouetté...

Bon, j suis un peu déçu sur le fait de ne pouvoir ouvrir tout le taf fait sur la 2500. J enregistrais tout en mode full project dans un dossier, et la je peux me brosser.
www.cospishow.com

navarre

[ Dernière édition du message le 19/10/2012 à 12:34:12 ]

lon3r

A voir aussi par rapport au bridage de la demo...
Pour le bruit blanc sa doit venir de la demo, pour pas qu'on empecher l'enregistrement...
[ Dernière édition du message le 19/10/2012 à 16:34:06 ]

troop

J'essaye de lancer mes fichiers issue de mpc 2000xl, et les fichiers se load bien, mais par contre les samples ne vont pas s'inserer dans les midi, j'ai des track midi qui se lise mais aucun son ne sort..
De plus il me semble que tous les piste ne se load pas par track.
Ca fait longtemps que j'ai pas touché a ma mpc que j'ai vendu, je me trompe quelque part?

Hypha

apres a droite des pad virtuel, t a l'onglet program, tu selectionne ton program et tu le fait gliser sur les pad.
perso sa marche, les reglage du mixer pan/vol, sont la aussi.
Mais de toute facon la Démo, n'est qu'une Demo bridé, inutilisable pour faire de la musique.
Parcontre on peut tester ses ficher MPC mais aussi, ses VST, ses Controleur MIDI, ce qui permet de savoir quel est le potentiel.
Tien,j'ai vu aussi dans l'onglet préférence Other, dans le vintage Mode, un mode SP1200.
j'en avais pas entendu parler, meme si je me doute que c'est pas une découverte pour les plus assidu

navarre

[ Dernière édition du message le 23/10/2012 à 16:25:13 ]

lexblends

Franck Débine

Les autres continuent à annoncer le 16/11/12...bref, y en qu'un qui a tout anticipé, c est Sonny1987. Bon il a mis le prix hein, mais il l'a le bougre.
www.cospishow.com

lexblends

Franck Débine

Bon ben woodbrass ou autre annonce tjs le 16/11.
Bref, plus qu a attendre.
www.cospishow.com
- < Liste des sujets
- Charte