Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Renaissance
Photos
1/754
Akai Professional MPC Renaissance

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Je suis le seul en europe a l avoir , c une turie

  • 81 réponses
  • 28 participants
  • 17 258 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Je suis le seul en europe a l avoir , c une turie
bien le bonjour, voila, j ai pas reussi a attendre, je les fais importer, je v etre bref, elle repond a toutes mes attente. musicalement
Afficher le sujet de la discussion
11
bon ok on est jaloux, tu développes ton avis ? ;)
12

Moi je pense qu'il bluf

JxB

13
et puis, Sony qui importe du Akai, c'est louche :-D
14
15
Bon, c'est sûr Sonny, après s'être fait à moitié insulté, a peut-être pas très envie de revenir. C'est con parce qu'on aimerait bien avoir un avis un peu détaillé en français, ça changerait, mais en dehors du "c'est ce qu'il me fallait". Un truc un peu plus musical dans l'intention, un peu généreux, et moins la confession lapidaire d'un achat compulsif.
Mais bon, Sonny, fallait pas être "bref". On est pas sur Twitter. :furieux:
NAVARRE

[ Dernière édition du message le 15/10/2012 à 00:03:18 ]

16

c'est pas bien de faire baver ses petits camarades ..!  icon_mdr.gif

17

Oui bon en même temps il a pas trop vendu son truc non plus.

18
+1
Fais nous réver Sonny1987

www.cospishow.com

19
Oui puis enfin annoncer fierement qu'on est le seul en europe a l'avoir parce qu'on a decouvert que whaow on peut acheter aux etats unis(ce que personne ne savait ici en europehttp://91.68.209.9/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif,c'est peu etre un peu presomptueux non?
(Comment pretendre qu'on est le seul en europe?)
Mais de plus créer un sujet pour dire ca et puis..plus rien!(aucun compte rendu detaillé)ca fini pas faire plus troll qu'autre chose non?
C est peut etre pour ca que mr se fait titiller un peu..
20
Bonjour a tous .... bon pour commencer, il est vrais que j aurais du approfondir plus sur le sujet, 2 eme chose:

http://instagram.com/p/QsScAHR8ig/?fb_source

voila merci comme sa c fait pour ceux qui parlais un peu trop ;) passons au vif du sujet, désoler a ceux qui attendais un réelle feedback , mais beaucoup trop occuper a voir se quelle avais dans le sac

alors a croire qui voudras , le soft, il est tres bien fais , pas de crash ( en standalone pas essaye sous logic mais a vrais dire pas besoin ) ils ont un peut prit chaque avantage des autres daw exemple le piano roll est quasiment le meme que fl studio (gros handicap avant sa pour les utilisateur de mpc sur l'écran )
je doit dire que pour ma part une des nouveauté qui ne me fera plus changer, c l ergonomie des anciennes mpc na pas bouger, je veut dire par la que le hardware est solide, il ny a pas de latence par rapport au soft, il ya tout les son des anciennes mpc , le fait de pouvoir ouvrir c vst (RTAS depuis la new update est genial) exemple je vous montre vous voyer écrit le nom du plug a la place d un program ou d un midi externe

http://instagram.com/p/RCkJERx8rt/

Que dire d autre , les 4 effets assignable sur chaque pad , 4 effets par track , 4 effets sur le master , au 50 effet internes (c pas leur metier a akai , mais correct si bien travailler ) s ajoute les plugs wave , UAD etc etc..

je ne sample pas beaucoup , mais des videos sur youtube montre que sa a l air tres simples avis au amateur.

les automations , assignable au 16 Q-Links pour chaque effets , ceux des vst aussi bien entendu
je nai pas eu de soucis , mais pour le moment le soft est en 32bit, je pense qu ils passerons a 64bit d ici quelque update

et bien voila, pour le coté pro,

je ne répondrai pas au provocation car il ne s'agit que de personnes qui ne l on pas ( encore du moin ;) )

Musicalement a ceux qui sont la pour sa, si vous avez d autre question , je suis la . merci