Je suis le seul en europe a l avoir , c une turie
- 81 réponses
- 28 participants
- 17 735 vues
- 26 followers
Sonny1987
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
fabsqueak
Bonjour a tous .... bon pour commencer, il est vrais que j aurais du approfondir plus sur le sujet, 2 eme chose:
http://instagram.com/p/QsScAHR8ig/?fb_source
Non non, c'est trop facile. Je suis pas d'accord. C'est pas une vrai preuve que tu es le seule à l'avoir en Europe.
je ne répondrai pas au provocation car il ne s'agit que de personnes qui ne l on pas ( encore du moin )
Musicalement a ceux qui sont la pour sa, si vous avez d autre question , je suis la . merci
Bon! Je dois être jalou. Mais, j'ai une question. Comment tu as fais pour être le seule à l'avoir en Europe?
[ Dernière édition du message le 22/10/2012 à 12:01:05 ]
karlos73
je pense que "versatile" c'est un anglicisme dans la manière dont il l'emploi, car en anglais le sens de ce mot se rapproche de polyvalent, alors qu'en français on l'associe à quelque chose de changeant, fluctuant, lunatique.
Sonny1987
Sonny1987
Franck Débine
y a quand même pas mal de monde qui se plaint de l automation d effet. T es sur de ton coup ???
Je ne trolle pas, j aimerais juste piger.
www.cospishow.com
Sonny1987
Sonny1987
Sonny1987
Sonny1987
Captain Niglo
TomA SL
covax
Apparement le SMS est un langage international
Comme dit steve laisse tomber. Il n'y a pas de vanité intelligente et on le sait bien.
T'es une star Sonny
Sonny1987
TomA SL
Sonny1987
Captain Niglo
Sonny1987
C.i.r.c.u.s.
Beat Thang iz Dead
karlos73
Sonny1987
navarre
Parce que sur MPC Forums, on dit :" Reaching 1.1 and still no full automation..."
"The Ren can automate MPC Program and Plugin params in 1.1 to include filters. However, effect automation is not currently supported."
http://www.mpc-forums.com/viewtopic.php?f=36&t=159975&hilit=effect+automation&start=15
[ Dernière édition du message le 23/10/2012 à 15:41:53 ]
Franck Débine
Sonny, t es sur de ton coup ?
Genre si tu mets un flanger sur ta track avec un sample que tu le bidouilles sur 4 bars et que tu joues ces 4 bars derrière, ca le garde ???
www.cospishow.com
Franck Débine
www.cospishow.com
navarre
- < Liste des sujets
- Charte