Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Renaissance
Photos
1/754
Akai Professional MPC Renaissance

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Je suis le seul en europe a l avoir , c une turie

  • 81 réponses
  • 28 participants
  • 17 260 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Je suis le seul en europe a l avoir , c une turie
bien le bonjour, voila, j ai pas reussi a attendre, je les fais importer, je v etre bref, elle repond a toutes mes attente. musicalement
Afficher le sujet de la discussion
21
ha ben voila...
merci mr sonny:bravo:
22
Ah...Super merci Sonny ;) Ton post rassure un peu comparativement à d'autres qui la présentent comme une boite à bugs... Jahrome sur Gearslutz, qui semble inventorier les bugs de l'engin est assez rassurant aussi d'ailleurs. Une chose m'étonne, il est dit sur Gearslutz que l'automation d'effets n'est pas (encore) disponible sur le 1.1, et tu sembles suggérer le contraire...Peux-tu confirmer ?
NAVARRE

[ Dernière édition du message le 21/10/2012 à 12:54:28 ]

23
Citation de Sonny1987 :
Bonjour a tous .... bon pour commencer, il est vrais que j aurais du approfondir plus sur le sujet


Chasse le naturel...

Citation de Sonny1987 :
je ne répondrai pas au provocation car il ne s'agit que de personnes qui ne l on pas ( encore du moin ;) )

Musicalement a ceux qui sont la pour sa, si vous avez d autre question , je suis la . merci



... il revient au galop ! :mdr:

24
Lool covax tu me fais les abdos en se moment meme
25
Navare , faut , meme sur la 1.0 ct possible deja, a vrais dire sa l ai depuis toujour sur mpc sauf que ct moin versatille que un DAW .
Je v allez jetter un coup d oeil sur se site ;)
26
Qu'est ce que tu veux dire par "versatile" ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

27
Citation :
Bonjour a tous .... bon pour commencer, il est vrais que j aurais du approfondir plus sur le sujet, 2 eme chose:
http://instagram.com/p/QsScAHR8ig/?fb_source

Non non, c'est trop facile. Je suis pas d'accord. C'est pas une vrai preuve que tu es le seule à l'avoir en Europe.

Citation :
je ne répondrai pas au provocation car il ne s'agit que de personnes qui ne l on pas ( encore du moin )

Musicalement a ceux qui sont la pour sa, si vous avez d autre question , je suis la . merci


Bon! Je dois être jalou. Mais, j'ai une question. Comment tu as fais pour être le seule à l'avoir en Europe?

[ Dernière édition du message le 22/10/2012 à 12:01:05 ]

28
Et y'en a encore qui continu de troller, faut arrêter il a donné des explications, fait amende honorable et son avis est plutôt détaillé, donc...
je pense que "versatile" c'est un anglicisme dans la manière dont il l'emploi, car en anglais le sens de ce mot se rapproche de polyvalent, alors qu'en français on l'associe à quelque chose de changeant, fluctuant, lunatique.
29
Hola merci karlos, jvoulais repondre mais sont juste jaloux , moi qui ai voulu partager
30
Karlos ;) j aime bien ta comprit direct