Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Renaissance
Photos
1/754
Akai Professional MPC Renaissance

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Je suis le seul en europe a l avoir , c une turie

  • 81 réponses
  • 28 participants
  • 17 253 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Je suis le seul en europe a l avoir , c une turie
bien le bonjour, voila, j ai pas reussi a attendre, je les fais importer, je v etre bref, elle repond a toutes mes attente. musicalement
2
Juste une chose 1:tu as voulu faire un avis d'utilisateur mais tu ne sais pas écrire?

2:tu t'es dit olololol je vais tous les faire rager en me vantant.

Perso je parie plus sur le 2 je vois pas l'utilité de ton sujet icon_facepalm.gif
3
Trop cool mec !:8) T'es le premier européen qui a eu l'idée d'importer un produit pas encore sorti sur son propre continent !

Entre nous les autres... c'est trop des cons !:??:
4

Citation de Sonny1987 :

je v etre bref

 Tant mieux, et pourvu que ça dure !

JM

5

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

6

un peu d'amour les mecs, icon_aime.gif , si vous savez encore ce que ce mot veut dire.

http://www.pierredon.free.fr

[ Dernière édition du message le 14/10/2012 à 09:35:53 ]

7

Oui, on sait, mais des fois on est comme ça parce que ça nous fait rire. Mais on a honte aussi, hein. Et puis, quand on est pas étanche, faut s'attendre à être mouillé. Mais rassure toi, il n'y a pas de méchanceté.

JM

8
Et si tout le monde cree des sujets d'amour de ce niveau la sur AF,le forum est plutot mal barré non?icon_facepalm.gif
(ben oui,creer un sujet c'est pour en faire quelque chose d'utile a tous..(enfin un petit peu au moins quoi:-D:-D:-D)
9

flag!

JxB

10
enfin bref :8O: sonny explique plus en detail elle a quoi dans le ventre