Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Renaissance
Photos
1/754
Akai Professional MPC Renaissance

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Meuble MPC

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 980 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Meuble MPC
Je cherche desesperement un meuble de 50x50cm avec plusieurs plateaux pour mettre :
- Mackie Onyx 1220
- MPC 3000
- MPC 60
- SP12

Je voudrais un meuble qui se pose à coté de mon bureau. Idéalement, j aimerais des plans inclinés. Mais dès qu'il s agit de sortir les outils, j suis plutot mauvais.

Une idée ou un plan ?

Merci

www.cospishow.com

2
Heu....non.
Je trouve ça bien de se montrer et de répondre, même quand on a pas de réponse.
Mais on cherche...
Mais pour l'instant, rien.
Ceci dit, ça fait que 8 planches en angle droit, si mes comptes sont bons, même si les plans sont inclinés. Sauf si tu veux que la SP12 ne soit pas trop près du sol - ce qui est le minimum pour une telle star - alors, ça fait 9. :-D:-D Je serais toi j'irai me faire couper les planches à la mesure au casto du coin, et après, quelques coups de visseuse avec des vis perforantes :bravo:et c'est réglé. Mais...Une planche en chêne pour la SP12, hein, ça va sans dire ! :mdr:
NAVARRE

[ Dernière édition du message le 17/11/2012 à 01:44:09 ]

3
Ben oui, do it yourself
4
j'avais fait un peu un meuble du genre.
une "tour" avec des plateau coulissant,
le seul problem est que ma femme ma fait une crise de nerf apres 1/4heur^^,
la Mpc posé dessus, quand je tapai les pad casque sur la tete, sa faisais un boucan inimaginable :oops2:

Donc prévois un truc solide, a moin que se ne soit qu'un meuble de rangement.
j'avais acheter a ikea, dans le coin "bonne affaire" un meuble a case que j’avais modifier en faite.
Le Diy c'est bien mais faut toujous faire plus costo que ce qu'on a en tete je pense pour ce genr de truc.
5
Ouais mais bon ça se fait. J'ai fais des petits meubles 19" 10 unité à roulette à partir d'un meuble basique en aglo 1.6mm. Ca m'a rien couté, j'y mets bien 40 kilos de matos dedans et le triple repose dessus sans problème.

Mais là où tu as raison c'est quand on veut faire des trucs qui coulisses, qui pivotent qui se plient etc que les soucis arrivent généralement.
6
Oh hey, j suis une flotte du bricolage :)
Mais c est exactement ce que je vais faire.
Planche a Leroy Merlin, visserie opérationnelle.
Pour les plans inclinés, je voudrais une butée en bas pour tenir les BARs.
Bref, je vais me chauffer, ça va, ca va ;)

www.cospishow.com

7
j ai une solution pour toi file ton mail en MP je t envoie une photo de mon meuble....