Sujet de la discussionPosté le 08/11/2013 à 10:26:41Installation du logiciel sur plusieurs PC possible??
Bonjour à tous, ayant 2 pc , un fixe et un portable , je voudrais savoir si l'installation du logiciel est possible sur plusieurs ordinateurs??
Merci d'avance
Yep salut. Oui tu peux installer le logiciel sur plusieurs pc. Perso il est installé aussi sur 2 pc et hormis les prises de tête pour la maj du firmware tout marche nickel
Raisonnablement instable, en fait ca dépend de ta configuration. Si t'as un pc dédié au son et correctement paramétré programme un autosave et franchement tu vas tourner sans plantage
Raisonnablement instable, en fait ca dépend de ta configuration. Si t'as un pc dédié au son et correctement paramétré programme un autosave et franchement tu vas tourner sans plantage
+1000 pour l'autoSave (ça t'évitera de jeter la machine par la fenêtre)
Ok merci les gars c'est cool Pour le moment je taffe mes sons sur Reason et MPD 18, j'ai aussi une mpc 500 mais vraiment pas pratique pour la découpe des samples, du coup la renaissance me semble être un bon compromis, vous qui la possédez vous confirmez?
Sur 2 pc en même temps ou... a vie ...parce qu il est déjà installé sur 2 et je compte bien changer de portable d ici peu rien que pour la mpc moi...et l nstall a vie, j ai connu ça avec certains logs !