Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Renaissance
Photos
1/771
Akai Professional MPC Renaissance

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

UPDATE 1.7 : FX atomation + multicore + global mixer !!!! OMG

• 56 réponses
  • 10 participants
  • 9 564 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion UPDATE 1.7 : FX atomation + multicore + global mixer !!!! OMG
La prochaine mise à jour 1.7 a été présentée au namm et c'est du MEGA lourd. Il y aura au moins 3 des features les plus demandées par les utilisateurs, à savoir le choix d'un mixeur unifié (alors qu'avant on avait seulement un mixeur par séquence ce qui rendait l'arrangement et le mixage complet d'une chanson sur plusieurs séquences à la limite de l'impossible), les FX automations ENFIN !!! et le support du multicore !

Voici la vidéo :

Akai nous a écouté \o/. Cette MAJ vva changer la vie des utilisateurs de MPC Ren/Studio.
Afficher le sujet de la discussion
11

Ben çà plante moins depuis 1.5 pour moi aussi ...

Mais hier j'ai voulu faire un panel de kits et de Kgroups ... il m'a planté au chargement des samples !

Trop de samples = Pas bon et pareil pour les samples trop longs, même que je me suis retrouvé avec tout mes samples tronqués à 1sec aprés récupération du projet.

Résultat ben ... tout à refaire  mrgreen

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

12
LE sidechain serait aussi fortement bienvenue dans les versions a suivre. Une date annoncé pour la 1.7??
13
Pas encore de date malheureusement mais ça peut tomber bientôt. Je dirais d'ici juin.

Et vivement le sidechain en effet. Avec de la patience je pense que tout finira par arriver :D
14
En voyant le post, je me suis dit ça y est cool !! Et :non:

Elle se fait attendre cette MAJ...

@MiniDX: Juin pour toi? On lance les paris :)

[ Dernière édition du message le 20/04/2014 à 11:36:33 ]

15
C'st vrai que c'est long depuis janvier mais quand on veut des grandes nouveautés il faut aussi laisser le temps de bien faire...Vaut mieux ça plutôt qu'ils ajoutent un truc nul toutes les deux semaines, enfin c'est mon avis :p

Ouais je mise sur juin :D
16
Nan mais c'est clair que tu as raison, je préfère aussi avoir un truc qui tient la route qu'une merde a deux sous :), mais vivement qu'elle arrive.
17
Allez encore 1 mois :) !
18
On croise les doigts :-D
19
Ouais ... meme les doigts d'pieds :volatil:

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

20
J'espère qu'ils vont enfin mettre les piste audio sur le séquenceur ! ce sera déjà un grand pas.
Qu'on puisse aussi assigner ce qu'on veut sur les Q-Link, c'est trop limité pour le moment.
Mais aussi :
- L'amélioration de la synchro MIDI en standalone.
- Un vrai mode contrôleur comme un MPD serait le top.
- Le bug des plugins non reconnus par le soft quand on passe un projet en mode plugin sur son DAW.

Pour le moment plein d'options sont "gadget" et le tout manque d'intégration.