UPDATE 1.7 : FX atomation + multicore + global mixer !!!! OMG
- 56 réponses
- 10 participants
- 9 562 vues
- 10 followers
MiniDX
998
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/01/2014 à 18:29:19UPDATE 1.7 : FX atomation + multicore + global mixer !!!! OMG
La prochaine mise à jour 1.7 a été présentée au namm et c'est du MEGA lourd. Il y aura au moins 3 des features les plus demandées par les utilisateurs, à savoir le choix d'un mixeur unifié (alors qu'avant on avait seulement un mixeur par séquence ce qui rendait l'arrangement et le mixage complet d'une chanson sur plusieurs séquences à la limite de l'impossible), les FX automations ENFIN !!! et le support du multicore !
Voici la vidéo :
Akai nous a écouté \o/. Cette MAJ vva changer la vie des utilisateurs de MPC Ren/Studio.
Voici la vidéo :
Akai nous a écouté \o/. Cette MAJ vva changer la vie des utilisateurs de MPC Ren/Studio.
Optoproduktion
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
21 Posté le 11/05/2014 à 12:22:15
Perso je pense qu'elle ne sera pas là avant le rentrée cette MAJ. Si ça se trouve on ne l'aura même pas avant Noël.
Je préfère ne pas me faire d'illusion, ça m'évitera de maudire Akai en juin. ^^ Et je m’enflamme pas non plus sur mes attentes parce que je risque d'être déçu ...
Si au moins on a la possibilité de faire des pistes audio ça m'arrangerais bien parce que découper et caler une prise de gratte qui est jouée dans le tempo, c'est juste faire compliqué quand on peut faire simple.
à bon entendeur Mr Akai
Je préfère ne pas me faire d'illusion, ça m'évitera de maudire Akai en juin. ^^ Et je m’enflamme pas non plus sur mes attentes parce que je risque d'être déçu ...
Si au moins on a la possibilité de faire des pistes audio ça m'arrangerais bien parce que découper et caler une prise de gratte qui est jouée dans le tempo, c'est juste faire compliqué quand on peut faire simple.
à bon entendeur Mr Akai
MiniDX
998
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
22 Posté le 11/05/2014 à 12:28:27
Bah en fait, aux dernières nouvelles, c'est pour très bientôt...
Citation :
@petegoodliffe 1h
Started writing MPC 1.7 release notes. Not done yet, but at 31 new features. At least 6 are massive (IMHO). A number are just large. Plus…
Pete Goodliffe @petegoodliffe 1h
…don't mention the myriad major and minor workflow improvements. Getting excited now. It is coming…
MJCJM
2671
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
23 Posté le 11/05/2014 à 18:57:58
Yes... je l attends avec impatience car la le cpu monte trop haut
+1 pour les pistes audio
+10 pour le mode contrôleur trop limité ( ne reconnait meme pas les learn controls )
De plus je suis un peu perdu aussi avec les Qlinks ...
J arrive a créer des contrôles par pistes mais ca implique de changer de pistes a chaque fois...
Il faut un mode Qlink aussi global ( genre avec 8 banks ) qui regroupent l ensemble du projet ... et la c est le top ...
Pas possibilité non plus d utiliser les Qlinks en mode mute ... pas terrible en live.
+1 pour les pistes audio
+10 pour le mode contrôleur trop limité ( ne reconnait meme pas les learn controls )
De plus je suis un peu perdu aussi avec les Qlinks ...
J arrive a créer des contrôles par pistes mais ca implique de changer de pistes a chaque fois...
Il faut un mode Qlink aussi global ( genre avec 8 banks ) qui regroupent l ensemble du projet ... et la c est le top ...
Pas possibilité non plus d utiliser les Qlinks en mode mute ... pas terrible en live.
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
Optoproduktion
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
24 Posté le 11/05/2014 à 21:13:11
+1 MJCJM pour les Q-link, il faudrait qu'ils soient indépendants des pages de pad en effet, pour le contrôle de piste aussi.
Et ça serait pas mal de pouvoir mettre des effets sur les piste d'instrument vistuels.
Et ça serait pas mal de pouvoir mettre des effets sur les piste d'instrument vistuels.
MJCJM
2671
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
25 Posté le 11/05/2014 à 22:03:05
Optoproduktion
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
26 Posté le 12/05/2014 à 00:38:51
1000 mercis MJCJM !! ça me semblait débile de pas pouvoir faire ça ! ^^
MJCJM
2671
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 12/05/2014 à 10:54:49
Oui moi aussi je m en plaignais...
Ce que je trouve d ailleurs un peu bête d ailleurs est d avoir séparé les plugs des autres tracks dans le mixer ce qui rend ardu le mixage des pistes...
Les plugs ne sont même pas nommés et de plus lorsque l on utilise kontakt avec plusieurs pistes midis ca devient le bordel...
MiniDX
998
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
28 Posté le 01/07/2014 à 15:59:23
MJCJM
2671
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
29 Posté le 01/07/2014 à 16:49:26
Rrhhhaaaaaa ... j adore les fausses alertes
J ai l impression qu ils ont un problème avec leur soft qu ils ont du mal à gérer...la mpc n étant pas en cause ( c'est déjà ça )
J ai l impression qu ils ont un problème avec leur soft qu ils ont du mal à gérer...la mpc n étant pas en cause ( c'est déjà ça )
- < Liste des sujets
- Charte