UPDATE 1.7 : FX atomation + multicore + global mixer !!!! OMG
- 56 réponses
- 10 participants
- 9 713 vues
- 10 followers

MiniDX

Voici la vidéo :
Akai nous a écouté \o/. Cette MAJ vva changer la vie des utilisateurs de MPC Ren/Studio.

hey spé

[ Dernière édition du message le 27/01/2014 à 21:14:32 ]

MJCJM

Cool ç'est une bonne nouvelle çà ...
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?

MiniDX

Pour ma part j'aimerais pouvoir enregistrer un sample en direct sur une track, sans arrêter une séquence.

Cryb

J'avoue un detecteur de bpm ou du real time stretching
Et le pitch shifting, les 3 seraient les bienvenues.

matospoulos

Tu l'as voulu , tu l'as eu .... Un grand coup dans ton cul !!!
ALors viens pas dire que t'as mal a ton p'tit trou de balle .

MJCJM

Le crossfade sur les samples ... ce serait pas du luxe !
Plus de traitements sur les samples ...

Cryb

MJCJM

Bé oui évidemment
Voir moins, si çà permet à la machine de ne plus planter

MiniDX

MJCJM

Ben çà plante moins depuis 1.5 pour moi aussi ...
Mais hier j'ai voulu faire un panel de kits et de Kgroups ... il m'a planté au chargement des samples !
Trop de samples = Pas bon et pareil pour les samples trop longs, même que je me suis retrouvé avec tout mes samples tronqués à 1sec aprés récupération du projet.
Résultat ben ... tout à refaire

corli

MiniDX

Et vivement le sidechain en effet. Avec de la patience je pense que tout finira par arriver :D

Cryb

Elle se fait attendre cette MAJ...
@MiniDX: Juin pour toi? On lance les paris

[ Dernière édition du message le 20/04/2014 à 11:36:33 ]

MiniDX

Ouais je mise sur juin :D

Cryb

Cryb

MiniDX

MJCJM

Optoproduktion

Qu'on puisse aussi assigner ce qu'on veut sur les Q-Link, c'est trop limité pour le moment.
Mais aussi :
- L'amélioration de la synchro MIDI en standalone.
- Un vrai mode contrôleur comme un MPD serait le top.
- Le bug des plugins non reconnus par le soft quand on passe un projet en mode plugin sur son DAW.
Pour le moment plein d'options sont "gadget" et le tout manque d'intégration.

Optoproduktion

Je préfère ne pas me faire d'illusion, ça m'évitera de maudire Akai en juin. ^^ Et je m’enflamme pas non plus sur mes attentes parce que je risque d'être déçu ...
Si au moins on a la possibilité de faire des pistes audio ça m'arrangerais bien parce que découper et caler une prise de gratte qui est jouée dans le tempo, c'est juste faire compliqué quand on peut faire simple.
à bon entendeur Mr Akai

MiniDX

@petegoodliffe 1h
Started writing MPC 1.7 release notes. Not done yet, but at 31 new features. At least 6 are massive (IMHO). A number are just large. Plus…
Pete Goodliffe @petegoodliffe 1h
…don't mention the myriad major and minor workflow improvements. Getting excited now. It is coming…

MJCJM

+1 pour les pistes audio
+10 pour le mode contrôleur trop limité ( ne reconnait meme pas les learn controls )
De plus je suis un peu perdu aussi avec les Qlinks ...
J arrive a créer des contrôles par pistes mais ca implique de changer de pistes a chaque fois...
Il faut un mode Qlink aussi global ( genre avec 8 banks ) qui regroupent l ensemble du projet ... et la c est le top ...
Pas possibilité non plus d utiliser les Qlinks en mode mute ... pas terrible en live.

Optoproduktion

Et ça serait pas mal de pouvoir mettre des effets sur les piste d'instrument vistuels.

MJCJM

- < Liste des sujets
- Charte