Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Renaissance
Photos
1/754
Akai Professional MPC Renaissance

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Faire du Rap avec les The Bank

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 900 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Faire du Rap avec les The Bank
Bonjour everybody :-) !
Je suis nouveau sur le forum et également peu expérimenté (juste les bases) en matière de MAO.
J'ai fait récemment l'acquisition d'un MPC Renaissance, franchement c'est SUPER ! mais je ne maitrise pas encore la bête :)
J'aimerai avoir un peu plus d'information pour composer du RAP/HIP HOP sur cette fameuse MPC Renaissance.
en faisant un peu le tour sur le web et en regardant les vidéos de quelques tuto, j'ai remarqué qu'il y avait de bons effets et de bons sons dans les vidéos,(style rap U.S) surtout dans cette vidéo à la fin :


En gros j'aimerai pouvoir faire des sons comme à la fin des vidéos, surtout les synthé, je n'arrive pas a les retrouver sur la Ren, même en faisant le tour des bank son fourni avec le cd d'installation,
si quelqu'un pourrait m'aider ça serait sympa :-D

merci beaucoup !!
2
Salut,
la MPC est avant tout un séquenceur, pour ce qui est des synthé ça dépendra de tes plugins...
A toi de trouver les bons samples et les les bons instruments (en plug) pour tes compos, en cherchant sur le net tu devrais trouver ce qu'il te faut.
Voilà
3
Merci beaucoup !
Tu connais des sites où je peux les trouver ??
Merci, comment on fait pour avoir d'autre plugin autre que les plugin fourni en cd ?
4
Tout est sur le site
https://fr.audiofanzine.com/logiciel-musique/
Je te laisse éplucher à toi de voir sur les forums et sur les avis ce qui te correspond le plus
a mon avis y'a plus d'un forum à ce sujet !
ciao