Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Renaissance
Photos
1/760
Akai Professional MPC Renaissance

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet réinstaller ma mpc renaissance ...

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 085 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion réinstaller ma mpc renaissance ...
Mpciste bonjour !

Je viens de passer de 32 en 64 bits, du coup, je réinstalle tout... Fireface400,ok, cubase 7.5, ok, et je tente de réinstaller ma MPC renaissance, mais cela ne fonctionne pas.

En premier lieu, je suis passée par le CD d'instal' mais il me dis que le mon "mpc harwave driver is already installed" !!! Je file dans mes programmes, pas de trace...
J’installe le reste toud'meme à savoir software + content...
J'ouvre le logiciel mpc et il me demande de re-remplir la fiche pour deloké ma machine, avec mon code, et en plus, il s'agit de l'ancienne version de l'interface... Au secourrrrssss !!

Est ce que je peux faire tout ca en ligne ? J'ai regardé sur le site d'akai, pour trouver le download qui tue, mais je n'ai pas aboutit...

Merci d'avance de vos réponses

Miss Nathalie
2
"you have not yet attached your hardware controller. to register your MPC sofware, you must attach the MPC hardware"... trés bien, mais comment !! une idée ?

Merci d'avance !

MisS Nathalie
3
Hello !

Problème résolu !
Je poste ici la método à l'arrache qui a fonctionné pour moi :
J'ai changé régulièrement de port usb avec insistance et... humpffff... patience... lol
Ça marche maintenant, quand à savoir exactement pourquoi .... ?!?!

Bonne zic in fact !

Miss Nathalie
https://fr-fr.facebook.com/pages/Miss-Brumna/45885964745
4
Bonjour,
J'ai le même problème avec le mpc studio, avec ce même foutu message d'erreur. Comment as tu procéder ? tu as juste chancher de port usb ? en gardant la machine allumée ?
Merci d'avance
5
Hello Gamegils,

J'ai simplement changer de port USB avec patience, machine éteinte et redémarrage à chaque fois, et cela a fonctionné.
Rien de très précis à te dire de plus...
Insiste et je suis certaine que ça va marcher ;-)

Bonne Zic :bravo: