Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

launchpad très lent sur Ableton live 8.1.1

• 52 réponses
  • 15 participants
  • 12 768 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion launchpad très lent sur Ableton live 8.1.1
Salut à tous,
est-ce que c'est un problème qui parle à quelqu'un?
mon launchpad rame à mort , il met 5min à charger les pages de live, autant quand je passe du mode mixer au mode session que pour tout le reste.
J'ai exactement la meme config sur mon laptop (sur win xp) avec lequel ça tourne nickel  mais pas avec ma tour (vista)...
pour info j'ai live 8.1.1, firewire410 pour le son je viens d'installer l'automap pour le launchpad et le zero sl, ça a peut etre une incidence?
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
je te conseil plutôt le support ableton, ils sont connus pour leur réactivité …

+ 1000    C'est vraiment agréable. une journée pour me régler un soucis de licences

12

j'ai le même problème que toi...

ça marchai très bien, et depuis que j'ai changé de pc, le rafraichissement entre chaque mode (user 1/2, mixeur, etc) est super lent... 

à l'aide !

13
je me rend compte que ça tournais très bien sous XP, mais que sous Seven 64bits non... ça vient peut etre de ça ??..
14
Citation de pinpinade :
je me rend compte que ça tournais très bien sous XP, mais que sous Seven 64bits non... ça vient peut etre de ça ??..

peut être… parce que sur mac os x depuis la version 8.1.1 ça marche nickel… (avant j'avais parfois le LP qui se figeait)
15
yes pinpinade, j'avais mis le pb de coté, mais il est toujours pas reglé, et j'ai bien le meme souci que toi.

C'est vrai pour moi aussi que sur ma version installée sur ma tour (vista) ca rame à mort
je suis passé par toutes les solutions possibles (en me faisant douleur pour pas le reformater)
PAR CONTRE, il tourne nickel sur mon ordi portable de live qui tourne sous XP,
Donc c'est peut etre ça,
Je me dis aussi qu'il y aurai beaucoup plus de post à ce sujet si c'etait une histoire de conflit avec vista (en supposant qu'on soit pas que 2 à s'en servir...)
Est-ce que tu te sers de l'automap? quelle est ta config?
Bref, je crois que je vais me faire un petit rapport traduit direction support ableton voir si le pb leur parle...
16
salut, vous avez eu une réponse d'ableton ? ou réussi à régler le pb d'une manière ou d'une autre ? j'ai le même problème avec windows 7
Www.myspace.com/mostlymotionless
17
hello motionless,

damned not, j'ai pas eu le courage de tenter d'expliquer  le pb a ableton, mais dieu sait qu'il sont attentionés..
je fais sans du coup... (j'en ai moins l'utilité sur ma tour sur laquelle le pb est apparu) ca marche nickel sur mon laptop qui tourne avec XP en revanche. (a bon entendeur...)
Si tu es motivé, on peut se repartir les taches au niveau de la quete de la resolution de ce pb,
Je pense qu'il faut aussi s'adresser à novation, ce sont peut etre eux les fautifs...
a+
18

Bonjour,
J'ai le même probleme sur mon laptop ( windows 7 ) ...
Sachant que ma tour ( XP ) n'avait jamais eu ce genre de probleme.
Est ce que quelqu'un tourne sur Seven ou vista avec le launchpad sans problemes ?
19
Je crois qu'il faut se rendre à l'evidence maintenant,

Le launch pad chie avec vista et windows 7...
20
Encore une petite blague made in microsoft ...