Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

launchpad très lent sur Ableton live 8.1.1

• 52 réponses
  • 15 participants
  • 12 788 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion launchpad très lent sur Ableton live 8.1.1
Salut à tous,
est-ce que c'est un problème qui parle à quelqu'un?
mon launchpad rame à mort , il met 5min à charger les pages de live, autant quand je passe du mode mixer au mode session que pour tout le reste.
J'ai exactement la meme config sur mon laptop (sur win xp) avec lequel ça tourne nickel  mais pas avec ma tour (vista)...
pour info j'ai live 8.1.1, firewire410 pour le son je viens d'installer l'automap pour le launchpad et le zero sl, ça a peut etre une incidence?
merci
Afficher le sujet de la discussion
21
une bonne blague aussi de la part de ceux qui conseil d'acheter un pc pour faire de la music… hop un contrôleur dédié en moins… enfin bon, il reste l'apc…
22

oui, enfin cela dit, le launchpad tourne tres bien sur xp, donc je pense que le probleme peut se regler...un jour...

et puis mac c'est chiant, ya pas de challenge... tout marche bien...

23
et puis avec la différence de prix du mac, on peu acheter un apc 40 et une carte son en plus du PC mrgreen
24
ah oui c'est vrai ! mais au fait l'apc marche bien ? et le la carte son sera compatible ? bah c'est pas rave avec la différence de prix on peut acheter du prozac !
25
Citation de sonic_the_hotdog :
et puis avec la différence de prix du mac, on peu acheter un apc 40 et une carte son en plus du PC
icon_rolleyes.gif sais pas si je prendrais le risque de monter sur scène avec un PC à 500 € … ? 

icon_wink.gif

Gérald

26
c'est bien quand le pc plante en plein live, ça remotive les foules...
27
Le prix et les plantages sont 2 choses bien differentes..... mais bon en france, plus c'est chère mieux c'est donc....
28

Petite question, les personnes qui sont en galère avec leur launchpad ont elles tentées de passer en 8.1.3 ? Si oui pourrais je avoir des échos, avec ma clé 3g Je risque d'en avoir pour la semaine pour la maj alors bon ...

29
ps : il semblerait que sur OSX, le launchpad a eu des grosses galere il y a quelques temps mrgreen
30
et ben, en voilà une bonne nouvelle!