Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Interface Daslight. Quel est le bon choix ? lol

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 057 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Interface Daslight. Quel est le bon choix ? lol
Bonsoir à tous

JE veux faire l'acquisition d'une interface daslight mais quel modele choisir. je souhaite l'utiliser en discomobile, genre 4 scans donc pas quelque chose de super puissant. Vous me conseillez quel modele? www.daslight.com

Merci a tous
2
Moi personnellement j'ai opté pour la version gold en discomobile car si l'ordinateur qui gère daslight venait à planter tu à toujours en solution secours la possibilité de laisser tourné en autonome le controleur avec des scènes que tu aura toi même enregistré et que tu peux controler ainsi qu'un dimmer. Apres c'est a toi de voir si la différence de budjet avec la version juste en dessous (DVC2 512) justifie cette possibilté par rapport a ton besoin. :D:
3
Ok merci beaucoup de ta réponse. Comme je fais pas des soirées tous les week je pense que je vais prendre la version un peu en dessous. Petite question : ils fournissent un manuel pour expliquer comme le programmer ?
4
Il y a bien des manuels en pdf sur le cd mais ils ne sont pas d'une tres grandes aides. Ils faut jonglé entre les forums et le tatonnement certaine fois.