Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Adaptateur dmx to RJ45

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 3 764 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Adaptateur dmx to RJ45
Bonsoir à tous,
Voila en surfant à droite à gauche sur le site de thomann, je suis tombé sur ce cable:
https://www.thomann.de/fr/stairville_dmx_adapter_xlrrj45.htm
Alors apparemment il n'est pas destiné à être utiliser pour n'importe qu'elle matos, mais je vous demande tout de meme votre avis, peu t'on utiliser ce cable avec freestyler par exemple pour remplacer une interface dmx/usb?
Merci bonne soirée
J-P
2
Il te faut plus qu'un cable, il faut une interface quoi qu'il ce passe ;)
3
Non je ne pense pas! ce serais trop beau lol
4
Merci pour vos réponse super rapide,
Rah c'est bien dommage, c'était trop beau :D: ,m'enfin la moi je partirai plutot vers l'interface open usb/dmx de chez enttec qui à l'air vraiment très interressante mais je vois vraiment pas pourquoi il prose une sortie ç 5 pins alors que la plupart des effets à 3 pin enfin!! :mdr:
Bon encore merci pour cette éclaicissement.
Bonne soirée
J-P
5
Il y a un adaptateur 5 => 3 dedans ;)
6
L'adaptateur 5/3 est fourni!
7

Hors sujet : Burn :volatil:

8

Hors sujet : deux fois de suites en plus tu m'aime ou quoi??? mdrrrrr

9

Hors sujet : :aime2: :humm:



:nawak:

10
Re, excellent les doublette lol, eficasse :mdr: . Si je n'm'abuse stairway c'est une copie de jbsystem en moin cher!!, j'avais déja repéré la console iLead j'ai JB (avec le petit joystick) et la je vient de la voir chez thomann mais pour moins cher et sous un autre nom. Je sais vraiment po quoi choisir une interface dmx ou une table?? Vous allez me dire la table c'est la base mais l' interphase usb a l'air plus intuitive m'enfin je sais pas trop.
Allez bien le bonsoir :clin:
J-P