Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Quel est le logiciel qui crée les pas automatiquement lorsqu'on fait un mouvement avec la souris?
J'en ai entendu parler mais je ne sais pas lequel fait çà, ou lesquels font çà?

En tout cas les pas qui se créent automatiquement en fonction du mouvement que l'on fait en virtuel me fait penser à la console "WII" de nintendo, c'est ludique et rapide, après reste à savoir le logiciel qui fait çà si c'est un logiciel pro et exploitable?

En tout cas il paraît que; Lyres en place virtuellement ou physiquement, faire un cercle, un huit, une vague,... ou toute autre forme complexe devient un jeu d'enfant, puisque le logiciel reproduit le traçage fait par la souris.
Merci pour vos réponses.
2
Sunlite 2006
3
C'est ce que tu utilises?
4
Meme freestyler peut tres bien faire des huits, des ronds
puisqu'il te laisse faire des courbes vectorielles :bravo:
5
Chris excuses moi pour la réponse tardive mais j'étais parti en suisse pendant trois jour pour faire de la tempête de neige sur un festival tuning electro...
Pour info nous on travaille toujours avec les version 2004 du SUNLITE, on en possède 3 et pour l'instant on ne renouvellera pas notre parc car cela fonctionne parfaitement, mais je sais que le 2006 le fait et je ne veux pas te dire de conneries mais je crois meme que le 2005 aussi (PS: la mise à jour 2005 fonctionne avec le boitier 2004 ).

A plus

José
6
Tu as eu le temps de profiter également de la vraie neige, ou tu n'étais pas au bon endroit pour çà?

Merci pour l'info, certains ont l'air de dire que sunlite n'est pas fiable pas pro beaucoup de plantages, ... en tout cas comparé au Light Jockey de Martin.

Quel est ton avis à ce sujet?
7
Encore une fois chris, excuse moi pour les réponses tardives mais je suis débordé de boulot.
Pour ce qui est de la vrai neige il y en avait très peu.
Pour ce qui est du SUNLITE mois j'en suis très content, nous avons connu un peu toutes les générations depuis 1999. Par contre je ne polémiquerais pas sur les différence de tel ou tel logiciel.
Si tu veux, vas sur mon site et contactes moi sur mon portable.

A plus tard

José
8
Ce n'est pas grave de répondre plus tard c'est toujours plus sympa qu'une question qui reste sans réponse. :clin:

Sans polémiquer au niveau fiabilité, tu n'as rien à redire, donc!
9
Non chris013, au niveau de la fiabilité je n'ai rien à dire, c'est super fiable.
C'est sur que si tu vas faire tes prestas avec un petit PC portable qui date de Jérusalem et que si ce dernier est utilisé chez toi pour le net et pour tout ce qu'il est possible de faire avec y compris des jeux à tout va etc ... tu risques de planter ta machine, mais si ton portable est sain tu n'auras jamais de soucis. On en as vendu plusieurs dizaines et on n'à eu qu'un seul retour ( l'installation avait pris la foudre ) et chez bruno nicolaudie ( SUNLITE ) il nous l'on pris en garantie, sans aucune discussion il nous l'ont echanger par un boitier neuf. Je n'en connait pas beaucoup qui t'échange le matériel par un neuf même au bout de 1 an.
Lorsque je t'ai dis que je ne voulais pas polémiquer c'était plutôt sur le fait de prendre position sur "quel est le meilleur logiciel entre le LJ et le SUNLITE" !

A plus.

José
10
Merci

chris