Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Daslight ou Sunlite

  • 25 réponses
  • 14 participants
  • 17 909 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Daslight ou Sunlite
Bonjour,

Effectivement, je recherche un boitier dmx,
c'est vrai que partout, la référence c'est Sunlite...
mais mon choix n'est pas arrêté sur une marque,
dernièrement on m'a parlé du Daslight version3,
plus pédagogique que Sunlite, mais mon budget occas est de 300€
l'utilisation soit en programmation pour un kit régulier sortant en prestation : soit en revue cabaret, en live, en création de scènes, en soirée Dj, pour des barres Dmx avec du trad., Scanner et lyres
Merci de m'aider
Cordialement,
AJM
Ajm
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : dj-38 autant pour moi, mes humbles excuses.

:oops:
12
13
Petit détérrage! :clin:
Quelle est le meilleur logiciel entre ces 2 là? c'est pour de la discomo!
Budget moins de 500€
Clemout
14
Moi en discomobile j'utilise Daslight 2 gold et j'en suis tres content.

https://www.thomann.de/fr/daslight_dvc512_gold_usb_dmxinterface.htm

Avec je pilote 6 lyres, des scanners, des gobos flower, des PAR.....

Si tu utilise un PC dédié, il n'a pas de soucis.
15
Bonsoir,

J'ai enfin trouvé un boitier Sunlite 2004 in/out, je suis allé sur le site de Nicolaudie (Sunlite), j'ai téléchargé le Cd complet avec les mises à jour,
mais la visualisation 3D ne fonctionne pas, j'ai envoyé plusieurs mails au S.A.V de Sunlite, à ce jour sans réponses !!!
Dans l'attente de vous lire,
Musicalement,
AJM
Ajm
16
Je t'invite a un peu mieux exprimer ta question, elle ne démarre pas ? tes effets ne sont pas représenter ? tu est en mode limité ?
17
Bonsoir,

Citation : mais la visualisation 3D ne fonctionne pas


la fenêtre s'ouvre, je vois une scène, mais aucuns des projecteurs sélectionnés n'apparaient, et quand je lance virtuellement un balayage avec une lyre, le faisceau n'apparait pas...
J'espère avoir été un peu plus clair,
Merci de m'aider,
AJM
Ajm
18
Quel vesrion du sunlite utilise tu ?

si c'est une version actualisée, tu lance ta 3D et ensuite, vas clicker sur l'icone DMX dans l'esay view et là tu voit si il y a liaison entre le sunlite suite et le magic esay view.

Tjs dans l'esay veiw, click sur l'icone lyre avec "nouveaux projecteur", désélectionne, "afficher seulement les nouveaux projecteur" et là tu voit si il y a les projo qui provienne du sunlite suite.
19
Bon personnelement j'utilise Freestyler mais parfois Daslight Virtual Controller 2 et franchement ca fait deja moin usine à gaz que sunlite, enfin c'est mon avis... et la programation et les réglages sont simple par raport a sunlite !!!
20
Je confirme DASLIGHT est beaucoup plus simple à l'utilisation enfin c'est mon avis