Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Console virtuelle compatible avec Capture 2005

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 341 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Console virtuelle compatible avec Capture 2005
Salut à tous, je cherche une console virtuelle compatible avec le logiciel capture 2005. Merci :)
2
C'est quoi ca Capture 2005 ?? :noidea:
3
Un logiciel de simulation 3D super classe avec reconnaissance complète des effets machines (Gobos, Couleurs, Iris, Zoom, Pan, Tilt, Strob...) et avec une interface de connectivité pour programmation LIVE sur différentes machines externe comme les Chamsys, Hog ou encore Enttec

www.capturesweden.com
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
4
Tu le connait bien bilat0 :bravo: mais sin pour les consolles virtuels j'ai éssayé Hog3PC, il la détecte pas et je ne peut rien faire!! :( donc...
5
Oui j'ai beaucoup joué avec la version démo et la Chamsys que j'avais à l'essais c'est vraiment bien foutu mais c'est aussi assez coûteux (1600€ pour la version complète)
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
6
Par rapport a Wysiwyg ca vaut quoi ??

1600€ pour la version complete c'est pas enorme. :o:
7
Je pense que wysiwyg est bieb meilleur! Dans capture, les objets ne sont pas élairés (en tous cas chez moi). Tu met deux spots sur une batterie, tu aura l'ombre de la batterie mais elle sera toujours aussi sombre. Et sinn pour la consolle virtuelle?
8
Ah ouais d'accord. Bon bah je garde Wyg alors.

T'as essaye avec le GrandMA OnPC ?? (j'y crois pas trop, mais ca se tente)
9
Ouais mais sa marche pas... :( Bon ben si quelqu'un a une solution...
10
Sur le site de Capture ils n'en parle pas ?