Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soft dmx sa vaut quoi (lien)

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 331 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Soft dmx sa vaut quoi (lien)
Coucou voila je suis tomber sur un site qui propose des produit style freestyler avec le boitier.Vous conaissez sa vaut quoi a votre avis? car pour le prix s'est donner.

https://www.dmxsoft.com/main.php?cat_pro=39
2
On en a déja parlé maintes et maintes fois:


Freestyler:gratuit, bien mais a quelques bugs
Dashlight/Sweetlight:une version plus amélioré mais payante qui reste moyen de gammes
Sunlite:Créé par des informatitiens, donc ce n'est pas la logique light mais sa passe pour pas mal d'utilisation. Budget plus haut

Light Jockey de Martin: Le sumum, cher plante très très peu.utilisé dans beaucoup de discothèque pour sa stabilité, sa facilité d'accès et de travail.Le logiciel le plus poussé en gestion DMX assisté par ordinateur.

Après tu as les consoles professionnelles
3
Je precise que le site DMX Soft est issus de "l'union" de plusieurs fabricant de logiciel et de boitier, notamment Nicolaudie, Daslight, etc...
4
Bon allez je rajoute :

Chamsys MagicQ : fait par des lighteux, stable et plein de fonctionnalités. Se rapproche bien d'une console lumière.
5

Citation : ce n'est pas la logique light

sisi la logique et orianté ligteux , on utilise des cue , des scene des chases . C'est la philosophie du soft qui est un peut deroutante au debut . Mais c'est un outil tres puissant une fois que l'on connais la bete
6
Donc en faite s'est mieux que freestyler s'est se que je voulai savoir mercie :bravo:
7
Oui mais c'est pas gratuit sunlite ou pire : martin light :bravo: