Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Freestyler en 3D et librairie des jeux de lumière DMX (au secours)

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 2 512 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Freestyler en 3D et librairie des jeux de lumière DMX (au secours)
:(((
Resalut à tous
j ai laissé un mess concernant freestyler pour avoir la version 2.96 de manière à avoir la version 3D parce que c beaucoup plus agréable pas obligé de faire fonctionner l installation pour ce rendre compte est ce que quelqu un pourrais m aider? et pour les librairie de jeux de lumiere je recherche celle du laser de marque KOOLLIGHT performer laser de 40 mV sympa?

en attendant des réponse à mes questions d avance merci

DJGL02 :lol:
2
Faut que tu trouves le même modèle en une autre marque (moi pour mes scan 10 j'ai prit des PAT 100 par exemple),

Ou que tu te crées toi même ton laser.
C'est pas super compliqué
3
Il est impossible de voir le rendu 3D d'une machine créée... :|
4
ça m'étonne un peu....
5
:bravo:

Par contre je suis étonné mais freestyler 2.96 3D la 3D ne fonctionne pas comment ca fonctionne? parce que j aimerai bien évité d utiliser mes jeux de lumière à chaque fois pour voir ce que je programme? sachant que je n ai qu un cable USB DMX direct (USB2DMX) je pense que ca doit venir de sa y aurait il quelqu un que pourrai me donner le mode opératoire d avance merci
6
Si c'est une fixture que tu crée toi même, tu ne pourras pas voir l'effet sous 3D .

Citation : de 40 mV

Il me semble que c'est des milliwatts ( mW ) :roll:
7
Pour la version 3d il faut telecharger freestyler et sunlite easy view en meme temps la petite forme verte en bas a droite de ton écran doit etre vert et il doit avoir marqué DMX ON sinon tu peu recupérer des codes mais c'est beaucoup plus dure